Aller au contenu

ma kt3


vilcoyote

Messages recommandés

elle ne le gere pa mai je me sui di ke si je voulai overcloké se serai mieu de prendre de la memoire ki monte un pe plu o

dans lesz reglage le fsb va jusqua 220 enfin je pense pa ke se soi stable a la limite :eeek2:

le KT333 atteint parfois plus de 210 MHz, mais pas sur ta mobo je pense...

il te faut de la bonne PC3200 (puces Winbond cf "DDR400" :mdr: )

et une bonne ALIM aussi, une 350W enermax ou Antec c'est un minimum... à piori... plutôt 450W... voire une 550W TTGI, pour moins chère (mais qualité un peu inférieure, cependant la puissance supplémentaire compense... :roll: )

autrement tu risque d'être rapidement limité...

cela dit, suivant le budget que tu souhaite mettre, un 2200+ B0 peut s'OC aussi bien avec une perte de pers par rapport au barton plus que limité...

il faudrait en fait connaître le FSb max de ta mobo (le max qu'lle tient de maniére stable qui n'est certainement pas 220 :mdr: ), ce qui est possible si tu as un 0.13µ :eeek2: (EDIT : voilà j'ai lu ta signature :8 )

comme ça le choix est plus facile :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIke> si il veut faire de l'OC de Barbare, je mettrais plutôt un 2000+

peu cher, avec le core des 2400+, et complètement débridé, on pourrait avec sa Ram et son chip se fixer à une fréquence FSB (hônnete ?) de 175

pour ensuite monter le coeff qu'on aurait descendu à 10 ...

je pense qu'il tient le 12 ....

qui dit mieux ??

(je parle sans overvolt biensûr !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les prix ont encore évolué et le 2000+ est moins cher :roll:

sinon oui de la DDR400 c'est le mieux, à choisir à l'aide du post-it "DDR400" si tu veux :D

le 2000+ devrait atteindre 2100-2200 MHz (voire plus)

un 2500+ atteint en général 2200-2300 MHz... (voire plus...)

vu la différence de prix et les perfs quasi équivalentes après OC, autant prendre un 2000+, mais ce n'est que mon avis, c'est toi qui achètes... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci mike mai bon si je pe avoir les meme perf moin cher jsui preneur :eeek2:

il fo ke je prenne kel version du 2000+ pour faire des perf comme tu ma indiké? :humour:

une révision B0 mais à mon avis il ne reste plus que ça...

en JIUHB si ça n'a pas changé... :eeek2:

le stepping idéal serait AXDA2000DLT3C

AXD = rev B0

2000 = 2000+ :vomi1:

L = Vcore 1.50V (K vcore = 1.65V...)

T = température max 90°C (V = 85°C)

le reste ne change pas ou n'est pas important...

mais toute ces infos tu les aura si tu achètes chez ton assembleur préféré...

sur le net je dirais 95% de chance (estimation complétement perso) de chances pour une Rev B0, le reste c'est effectivement la loterie...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...