vilcoyote Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bonjour en tan ke nivice de l'oc j'aurai voulu savoir si avec ma KT3 ultra il serai possible d'obtenir kelke chose de corect en montan un 2500+ et de la ddr 3200 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 oui en flashant le bios tu peut monter un barton et de la ram que tu mettre en 333! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 sera t il possible de l'oc apré car c bien beau mai aparamen se processeur a de grande disposition pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 EUh .... Elle gère la PC3200 la KT3 Ultra ? P'têt en flashant le Bios alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 elle ne le gere pa mai je me sui di ke si je voulai overcloké se serai mieu de prendre de la memoire ki monte un pe plu o dans lesz reglage le fsb va jusqua 220 enfin je pense pa ke se soi stable a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 mets de la ram de qualité dessus et ca passera bien,mais ne vise pas de tros gros gains avec ta carte quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 sinon... BOOOM... non je rigole... euuh un barton 2500+ ?? hum, si la CM tiens c'est +25% mini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 elle ne le gere pa mai je me sui di ke si je voulai overcloké se serai mieu de prendre de la memoire ki monte un pe plu odans lesz reglage le fsb va jusqua 220 enfin je pense pa ke se soi stable a la limite le KT333 atteint parfois plus de 210 MHz, mais pas sur ta mobo je pense... il te faut de la bonne PC3200 (puces Winbond cf "DDR400" ) et une bonne ALIM aussi, une 350W enermax ou Antec c'est un minimum... à piori... plutôt 450W... voire une 550W TTGI, pour moins chère (mais qualité un peu inférieure, cependant la puissance supplémentaire compense... ) autrement tu risque d'être rapidement limité... cela dit, suivant le budget que tu souhaite mettre, un 2200+ B0 peut s'OC aussi bien avec une perte de pers par rapport au barton plus que limité... il faudrait en fait connaître le FSb max de ta mobo (le max qu'lle tient de maniére stable qui n'est certainement pas 220 ), ce qui est possible si tu as un 0.13µ (EDIT : voilà j'ai lu ta signature :8 ) comme ça le choix est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 mikebaz tu me conseil donc pluto de mettre un 2200+ pluto kun 2500 mai sera til possible de le monte kan mm suffisamen et je peut espéré koi car avec g une enermax de 350W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 MIke> si il veut faire de l'OC de Barbare, je mettrais plutôt un 2000+ peu cher, avec le core des 2400+, et complètement débridé, on pourrait avec sa Ram et son chip se fixer à une fréquence FSB (hônnete ?) de 175 pour ensuite monter le coeff qu'on aurait descendu à 10 ... je pense qu'il tient le 12 .... qui dit mieux ?? (je parle sans overvolt biensûr !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 euuu le FSB max stable de cte mobo c'est 185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 cmoivoilà INpact je te remerci de ton conseil je v voir sa mai tu me conseillerai koi comme memoire pour pa ke sa foir car c pa avec ma 2100 noname ke je v faire kelke chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 de la 3200 de marque si possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 effectivement les prix ont encore évolué et le 2000+ est moins cher sinon oui de la DDR400 c'est le mieux, à choisir à l'aide du post-it "DDR400" si tu veux le 2000+ devrait atteindre 2100-2200 MHz (voire plus) un 2500+ atteint en général 2200-2300 MHz... (voire plus...) vu la différence de prix et les perfs quasi équivalentes après OC, autant prendre un 2000+, mais ce n'est que mon avis, c'est toi qui achètes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 je te remerci mike mai bon si je pe avoir les meme perf moin cher jsui preneur il fo ke je prenne kel version du 2000+ pour faire des perf comme tu ma indiké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 la version t'bred ou 0.13ù. apres pour la serie la c la loterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je te remerci mike mai bon si je pe avoir les meme perf moin cher jsui preneur il fo ke je prenne kel version du 2000+ pour faire des perf comme tu ma indiké? une révision B0 mais à mon avis il ne reste plus que ça... en JIUHB si ça n'a pas changé... le stepping idéal serait AXDA2000DLT3C AXD = rev B0 2000 = 2000+ L = Vcore 1.50V (K vcore = 1.65V...) T = température max 90°C (V = 85°C) le reste ne change pas ou n'est pas important... mais toute ces infos tu les aura si tu achètes chez ton assembleur préféré... sur le net je dirais 95% de chance (estimation complétement perso) de chances pour une Rev B0, le reste c'est effectivement la loterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 JIUHB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.