Aller au contenu

Driver Générique Pour Clé USB ? A Possible ?


Messages recommandés

Bonjour les gens !!!!

Voilà le topo :)

J'ai un vieux portable d'un client que j'ai reINstaller sous Windows 98Se pour une question de Licence (bien sur)

Et ce portable va servir à un commercial (le pauvre) (Toshiba de environ 7 ans ...)

Le problème s'est qu'il utilise plusieurs clé usb dont je ne connai pas la Marque !

Donc ma question est : Existe t il un driver Universel (comme Win 2000, Xp), pour que toute ces petites clé usb de ce cher MOnsieur fonctionne dés qu'il les branches ??

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir tout le monde !!!!!

Dsl, je relance le message, car depuis le temps, je n'ai toujours pas réussit à mettre la main dessus ... :(

Alors je relance le sujet pour que l'on ne m'oublie pas :fumer:

Au passage, le drivers fournis sur le lien plus haut, est un driver constructeur donc pas adapter a ce que je recherche, CAD pour tout type de clé USB :)

Merci pour vos réponses :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mon manque de Précision, mais le lien que j'ai cité plus haut, je l'ai tester et sans résultat positif ... :(

J'ai également tester le driver que tu ma fournis sur le lien plus haut, et les 2 clé usb que j'ai avec moi (1 512 Made RünDisk et 1 64 Made NoName (Pub Motorola)) ne sont pas reconnus ...

Je sais qu'il existe dans une lointaine galaxie un driver de Merde qui fait comme sous 2k,Me,Xp, mais pour Win98Se

En comptant encore sur votre aide ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...