roscow Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai une geforce pcx 5300 pci express 128Mo, et je voudrais en changer pour une qui tienne mieux la route evc 256Mo donc je me demandais si quelqu'un en connaissait une ou avait des conseils a me donner. a+ tt le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut à toi, mais je ne pense pas que l'on puisse te répondre clairement si on n'a pas de budget, donc ma question... Quel budget ? <100€ : ATI X600 100 < 250€ : NVidia 6600 et 6600GT 250 < 350€ : ATI X800XL 350 - illimité : ATI X850XT PE ou NVidia 6800Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai une geforce pcx 5300 pci express 128Mo, et je voudrais en changer pour une qui tienne mieux la route evc 256Mo donc je me demandais si quelqu'un en connaissait une ou avait des conseils a me donner.a+ tt le monde. Salut et bienvenue Je ne te conseillerais pas une version AGP de l'X800XL... Mais le reste de ce que conseille Charles.w est très bien Mais bon, budget et configuration et besoins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 vaudrait mieux qu'on connaisse l'enssemble de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je ne te conseillerais pas une version AGP de l'X800XL... moi non plus vu qu'il est en PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 moi non plus vu qu'il est en PCIe T'as déjà vu une GFX5300 PCI Express ???? Ce serait pas une PCI plutôt ? Alors là, c'est plus express du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 T'as déjà vu une GFX5300 PCI Express ???? Ce serait pas une PCI plutôt ? Alors là, c'est plus express du tout Je pesne que tu sais pas lire : j'ai une geforce pcx 5300 pci express c'est bien de vouloir répondre a tout , tout le temps ... mais encore faut-il le faire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai vu... Mais je n'ai jamais vu de GeForce FX5300 PCI-Express c'est bien ce que je dis... Edit : Je viens de trouver Je pensais sincèrement pas que ça existait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Moi si http://www.clubic.com/shopping-88933-0-gef...5300-128mo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai vu...Mais je n'ai jamais vu de GeForce FX5300 PCI-Express c'est bien ce que je dis... Edit : Je viens de trouver Je pensais sincèrement pas que ça existait... Bah c'est une fx5200 avec un pont ... Comme quoi quand on sait pas, bah on se tait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bah c'est une fx5200 avec un pont ... Comme quoi quand on sait pas, bah on se tait si je connaissais le con qui a fait ce pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 si je connaissais le con qui a fait ce pont Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.