super_skunk Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 voila on m a envoyer un fichier et l extention c est .ODT et je sais pas avec quoi ca s ouvre merci de me le dire si vous le savez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Peut-être que la personne qui te l'a envoyé saurait te renseigner Sinon > http://www.google.fr/search?q=extension+odt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oki merci bin en fait c est une copine qui me l a envoyer et on lui avai envoyer c est un exposer pour les cour mais elle a pas eu le temps de lui demander avec quel programme ca pouvais s ouvrir je vais essayer avec office car c est ce qu ils avaient l air de dire sur le lien que tu m a passer... en tt cas merci et si vous avez d autre solution n hesitez pas loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Apparemment c'est du texte OpenOffice. Et je pense pas que MS Office soit capable de l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Effectivement, c'est un texte fait par OpenOffice, et je pense par la version beta 2.0. Demande lui de te la renvoyer au format doc sinon. Perso jutilise aussi ce type d'extension, car c'est beaucoup plus léger que le doc; mais bon vu que moins de monde l'utilise, je suis obligé d'enregistrer également mes fichiers au format doc! Passez à OpenOffice les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oki mais de tt facon je devasi installer office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.