julienjb Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Savez vous comment configurer Teamspeak de facon a avoir un temps de decalage minimun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 section logiciel Je ne pense pas qu'il soit possible de reglé le décalage, puisque le problème viens de la quantité de bande passante. Pour avoir le minimum de décalage, couper eMule et tout ce qui télécharge ou envoie sur le net, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oué logciel j y est penser...mais bon Teamspeak c'est quand meme plutot un truc de joueur, ceux donc eux qui sont le mieux placé pour répondre... Arreter de sortir vos panneaux " forum moderator" a tout bout de champs!! Et ca ne viens de la bande passante , en ne le laissant passer que Teamspeak ca ne change absolument rien...merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oui mais non, il ne faut pas resonner comme ça. Teamspeak est un logiciel, peut importe par qui et pourquoi il est utilisé, que ça soit un gamer ou un simple utilisateur. Seul ce qui concerne les jeux vidéo doit être mit ici. Le : modoreussi : , c'est pour que le sujet soit déplacé. Ainsi, quelqu'un qui cherche de l'aide sur Teamspeak fera une recherche dans logiciel, et donc aura plus de chance de le trouver. Ca évite de créer 20 000 fois les même topic, et ça évite aux "anciens" ou habitués de toujours repeter la même chose et de voir que tout les mois, il y a un topic qui ce créait sur un sujet déjà traité et retraité (sans mauvais jeu de mot ) Perso, je suis tout le temps dans logiciel, et ça me gonfle de voir qu'il y a encore 2 topics sur les anti-virus et les firewall, alors qu'il y a un topic de centralisation sécurité pinned où il y a tout ce dont ils ont besoin Pour répondre quand même au sujet, il n'y a rien à ma connaissance qu'on puisse faire. J'ai aussi des décalages, sur Teamspeak ou sur MSN. Pour être sûr, essaye Skype (je ne l'ai pas essayé), si il fait pareil, tu pourras être sûr que c'est bien la bande passante qui est inssufisante. Bien sûr, c'est n'est pas un problème, on ne peut rien y faire (à part prendre de grosses connexions) Je peut me tromper, mais je suis asser sûr de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 oué skype je connaissais deja, il a une super qualité et quasiment sans décalage mais ca me "bouffes" tout la bande passante donc mon ping... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.