koni Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bon voila j'ai fait mon premier test d'encodage de dvd en divx et je me suis rendu compte que mon fichier video que j'ai encoder faisait 1.88go !!! :8 apres l'avoir fait j'essai de le regarder avec WMP et la je vois le film mais couper en 3 partits et les images en vert ! donc voila si vous pouvez m'aider a resoudre mon probleme ! j'utilise neodivx 9.3 !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Opte pour le tout en un ...Dr Divx ou Fair Use. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ce sont tes option d'encodage qui ont fait quqe la taille est si importante. tu as voulu encoder en grand format et en super qualité il faut opter pour un bon compromis. et Dr Divx est netement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je trouve que Rippack est très simple d'emploi mais je n'ai pas essayé les autres car je suis pleinement content de la qualité et tu avoir un apperçu de la taille du fichier final (vidéo + son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Dr DivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Dr DivX apparement Dr DivX a de nombreux fan, c'est un freeware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 demo 30 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.