Aller au contenu

SmartBase MP360


Messages recommandés

Bonjour ,

je possède l'imprimante Canon SmartBase MP360 depuis juillet dernier.

Mais j'ai un problème, quand j'imprime une image (sur papier photo ou non) l'image est tres pixelisé (photo de 6M pixels!) ou dernièrement un texte, je n'arrive pas a l'avoir correctement!

Je comprends pas trop pourquoi d'autant plus que ma soeur viens d'acheter une HP multifonction pas cher, et que la qualité est 100 fois meilleur!

quelqu'un aurait-il une idée?

ps: j'imprime avec photoshop, j'ai fait un test sous word, même problème

Original

article4batut6sl.th.jpg

l'imprimé

print11ui.th.jpg

la différence n'est pas super visible ici, mais quand c'est imprimé, c'est comme si vous faite un zoom sur l'image (125%) c'est tout pixélisé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai reglé sur un résolution égale,

le texte ne provient pas d'une image scanné, mais tiré d'un imp.écr

j'ai scanné le résultat imprimé, dans la même résolution que l'original.

A la limitte pour le text c'est "peut être" un autre problème, mais pour l'impression d'image APN 6M sur papier photo + ca pixélise sur tout les contoures! c'est tout moche, surtout de prêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en sert pas beaucoup, mais suffisament souvent pour changer les cartouches tous les 3 à 4 mois!

J'utilise des cartocuhe Canon. Pour la tête d'impression, j'imprime d'autre chose,comme du texte correctement, mais c'est vraiment les images qui ne passe pas! et ça dès le début!

Ma résolution d'affichage est 1280*1024

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une et je fais de très bonnes photos,

vas voir dans les propriètés de configuration avant l'impression pour sélectionner le papier et la qualité d'impression ainsi l'image optimizer, photo optimizer et reduction du bruit dans l'onglet effets

et fais un petit tour dans l'onglet entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir dans les propriètés de configuration avant l'impression pour sélectionner le papier et la qualité d'impression ainsi l'image optimizer, photo optimizer et reduction du bruit dans l'onglet effets

quand j'utilise ces options ca ne m'améliore pas forcement la qualité des fois c'est pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...