Aller au contenu

Refroidissement Et Boitier


OpTik

Messages recommandés

Hello all !

Voilà, mon pote, ayant marre de son boîtier Heden assez bruyant... Veut changer...

Dedans il a eu la mauvaise idée de mettre des ventilos enermax, ca carrémen,t à éviter vu le bruit que ça fait...

Bon j'ai pensé à ça, vu que le budget est relativement serré...

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13679&tri=nom

J'ai une petite question pour les posseseur du cac-t05:

Est ce que le boîtier est vraiment insonorisé ?

Bien ventilé ?

Et au niveau de la disposition des disques dur et des composants, c'est fait comment ?

Au niveau de l'alim maintenant:

Elle est silencieuse ? Les tensions sont bonnes ? Il y aura un léger o/c.. Genre 3200+s754@2400 mhz ou 2500...

Sinon, j'ai pensé à un superlan boy, je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le boitier le plus silencieux que j'ai jamais vu, derrière les boitiers Zalman pour milliardaire, ca reste les derniers Lian Li, mais sans alim, c'est déjà aussi cher qu'un Sonata, donc à priori pas dans le budget de ton copain ^^

Ce n'est pas la question :8

Pour le budget, ce serait mieux un Sonata pour une vingtaine d'€ de plus... (voire moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc:

Sontata + Hyper 48 + Quel ventilos :8 ?

Il faudrait vraiment qqch qui souffle bien, san faire beaucoup de bruit.

Ben ceux intégrés sont déjà pas mal...après le ventilo du Hyper48 est déjà très silencieux, à en croire les testeurs

fr_caesar_fr -> Tu sais lire ? J'ai dit que c'était pas dans son budget...et si tu regarde mon premier post, miracle, un Sonata ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noisebloicker pour le silence il vaut mieux favoriser SX1 ou SX2Pro , S2 et SE2 .

Les plus silencieux sont les papst (sauf en 120mm ou le SX1 est le plus silencieux ) , mais il ne souffle quasiment rien , alors que les noisebloicker sont un peu plus bruyant mais souffle plus

Plus silencieux que des Pabst, pff, faut donner un modèle, parceque Pabst fabrique des ventilos qui donne du fil à retordre à certains monstre sortant des usines de Delta, si tu vois ce que je veux dire ^^

Après les Noiseblocker sont assez cher pour pas grand chose...ils sont plus bruyant que les DB killer, mais sont, en théorie, un poil plus fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus silencieux que des Pabst, pff, faut donner un modèle, parceque Pabst fabrique des ventilos qui donne du fil à retordre à certains monstre sortant des usines de Delta, si tu vois ce que je veux dire ^^

Après les Noiseblocker sont assez cher pour pas grand chose...ils sont plus bruyant que les DB killer, mais sont, en théorie, un poil plus fiable...

Perso j'ai vu de DB killer face à des noisebloicker , les noisebloicker était plus silencieux ( et surtout supporté mieux le sous voltage ) . pour ce qui est des papst ... c'est sur que si ont prends les version 220Volts , ça souffle grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ceux intégrés sont déjà pas mal...après le ventilo du Hyper48 est déjà très silencieux, à en croire les testeurs

fr_caesar_fr -> Tu sais lire ? J'ai dit que c'était pas dans son budget...et si tu regarde mon premier post, miracle, un Sonata ^^

Arf désolé, j'ai confondu avec un autre topic, où tu proposais le Centurion. :byebye:

C'est la config du 1er post qui collait pas ;)

Et +1 pour les Noiseblocker S2 et l'Hyper 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.coolermaster.com/more_images/chassis/cac-t05.htm

je viens de monter une machine avec ce boîtier, il est vraiment bien ventilé et de bonne qualité, surtout pour le prix, rien à dire et les emplacements sont nombreux et le montage sans vis ce qui ne gache rien, vraiment un super boîtier (ventilo de 80 à l'avant et de 120 à l'arrière + mousse à l'avant)

par contre évite les noiseblocker qui finissent par faire un bruit agacent au bout d'un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...