guymauve Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, Je demande votre avis pour un portable qui n'est pas pour moi. Avec comme utilisation: Bureautique Gravure cd Téléchargement musique Le budget est inférieur à 1000€ et je vous demande votre avis dans cette liste Le travelmate à 945 me paraît bien par rapport à ce que j'ai lu ici ou là :8 Merci pour vos avis et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Soit le travelmate , soit l'aspire ( qui a plus de capacité de stockage ce qui peut être bien pour telecharger .... légalement bien sur :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Merci. Les 40€ de diff valent ils la peine ??? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je ne sias pas trop car L'Aspire à une cg et plus de DD , mais moins de mobilité ( moins d'extension en therme de wifi ... et est plus lourd ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je ne pense pas que cette personne va s'équiper en wifi etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Un occaz sa te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tiens quelqu'un d'intelligent, il va chez open-it JE préfere le travelmate, les travelmates sont de vrai portable, autonomie optimisé, des machinne plus pro, j'ai un travelmate depuis octobre et j'en suis super content et puis le travelmate c'est un centrino, donc c'est le top pour les portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Un occaz sa te dit? non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tiens quelqu'un d'intelligent, il va chez open-it JE préfere le travelmate, les travelmates sont de vrai portable, autonomie optimisé, des machinne plus pro, j'ai un travelmate depuis octobre et j'en suis super content et puis le travelmate c'est un centrino, donc c'est le top pour les portables Heu tu es de la région Sinon merci pour ton avis. Ton choix se porterait dc sur le centrino mais petit hd dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pas tout à fait, mais, j'allais à l'IESN et avant au Collège ST Servais, et ca fait presque 4ans, que presque tout mon matos vient de la bas, et j'en suis super content, et leur service apres vente est tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Arf j'ai fait l'iesn aussi même si j'achète bcp sur ldlc. S'il y a d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 40Go au vu de son utilisation devrait être sufisant...Je dit bien devrait et oui pour l'autonomie il faut éviter les celeron D...grosse cata :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu fais quoi à l'IESN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 donc pour toi il vaut mieux en centrino mais moins de capcité hd ??? bonne journée. Edit: A l'iesn, j'ai fait la compta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oui, clairement Un HD ca se change, pas le cpu, enfin, pas de famille de cpu.... et puis à la limite on rajoute un hd externe en usb ou firewire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 openit.be livre bien en france :8 ???? achat tranquille en ligne ???? ou galere comment k'il est cool ou pas ce commercant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 OpenIt livre en france Je savais pas ca, je dirais à Jeff que son magasin a bonne réputation sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.