Aller au contenu

[CG] CG bloquéee dans une boucle infinie


Messages recommandés

aie aie aie ..

J'ai un problème avec une 6600GT de leadtek

J'ai lancé la demo de Splinter Cell (la dernièrer "Chaos ...")

Et puis j'ai mis la résolution au max, j'ai un peu changer (dans le jeu) les option graphique "Antialiasing" et des truc comme ca, que j'ai mis en 4x .. bref tout va bien je joue pendant 15 minute et claque mon PC, reboute d'un coup ... Je chie un peu .. j'attend, et au moment ou Windows XP à une petite barre qui dit qu'il est entrain de charger Win, et bien nouveau écran bleu

Il ne veux plus redemarer et me dit que ma carte graphique est coincé dans une boucle infinie.

Je relance l'ordi en mode sans echec .. ca fonctionne et je désintale la Demo de Splinter .. et je désinstale aussi les driver s Nvidia Display 71.80. puis je clean avec Driver Cleaner

Je redemarde l'ordi . .Micracle ca marche .. et je lance l'instalation des drivers 71.89 (j'ai éssayer aussi avec les drivers 71.80 et 71.84) ..

Tout vas bien , je redemare .. et là KRACK .. mon écran s'étient et puis se rallume et me dit "ATTENTION 125K / 238 Hz frequence est hors limites"

Youpie .. Sur ce je redemare en mode VGA , ca fonctionn e mais je suis avec une résolution 640*400, je clique droit sur mon bureau, et je vais voir dans les paramètre avancé de mon écran .. JLa fréquence est sur 60, je la met sur 70 , je changer la résolution en 1024, j'applique et claque .. ecran noir.. et denouveau le même message d'erreure ...

Autre chose, bien que j'ai réinstalé les drivers , je ne peut pas accedrer a l'interface avancé des paramètre nvidia ..

Bon j'ai éssayer plein de posibilité avec tout c'est élèment .. mais rien ne fonctionne...

pfff j'en aie marre ..

Quelqu'un a une idéee ?

PS ; j'ai fais un Cmos de ma carte mère .. cela ne change rien ..

Configuration matérielle :

Processeur : AMD 64 3000+

Carte Graphique : Leadtek 6600GT ed. Doom3

TAGAN 380W

Gigabythe GA-K8NF-9 (pci express)

2*512DDR WinMos Cl 2.5 :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non iBen s'est bizzare car mon écran c'est un Philips 107B, je l'ai depuis 4 ans, il marche sur man nouveaux ordi depuis Janvier sans problème .. à toute les fréquence.. Je crosi que c'est plus un problème ou bien materiel . .mais je ne sais pas comment le savoir a part en le mettant sur un autre ordi .. ) Ou bien pilote, mais j'ai déjà éssayer dans tout les sens, n'y a t'il pas moyen de faire Cmos de la carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais éssayer avec de plus vieux drivers ...

Pour la case "masquer les modes incompatibles avec cet écran" j'ai déjà été voir elle a toujours été coché ...

En plus c'est bizzare que dans le message d'eereur il me dise qu'il est en 238 Hz .. :chinois: mon écran aurais déjà du explosé si c'étais vraie .. .non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efface completement tes drivers video, et réinstalle une version antérieure à la 71.84 (elle est pas certifiée whql non plus).

Si t'as un autre écran sous la main, tu peux toujours essayer... ou alors c'est un problème venant directement de la carte graphique... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce problème avec la mienne

il a fini par disparaitre avec le temps (pourquoi et comment :byebye: mais bon ca remarche alors je ne cherche pas à comprendre ;) ), mais il a fallu:

-mettre à jour les drivers

-remttre la carte aux fréquences de base (elle était overclockée)

-remettre le voltage AGP à 1,5V (passé à 1,6 pour tester, mais ca n'a servi à rien)

-et surtout désactiver l'AGP FastWrite dans le bios et les drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est qu eje ne sais pas acceder au drivers .. .

Une fois les driver instalé, si je clique sur l'icone Nvidia (ds le panneau des paramètre) Et bien rien ne s'ouvre ... du coup je n'ai pas acces au paramètre avancé Nvidia ..

Je me demande si ce n'est pas un problème du au double affichage d'écran ...

Car par exemple dans photoshop, (avant mon problème j'avais deux écran) Et bien tout les outi!ls son sur mon écran de droite .. et mon image sur celui de gauche. Et bien maintenant que j'ai désinstalé mes drivers

Lorsque je lance photoshop et que je veux changer le niveau des noir, quand je clique sur l'option Niveau elle n'apparait pas sur mon écrande gauche (elle est surement sur celui de drpoite, mais s'est ridicule car je n'ai pas d'écrande droite comment se fais t'il que ma carte graphique reste bloqué dans un semi partage d'écran .

Alors je me dit que les drivers marche peut-être mais qu'il sont sur l'aurte écran ..

Voilà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...