Aller au contenu

Pate thermique sur AMD64 3000+ (socket 754)


Messages recommandés

Bonjour !

J'ai acheté un Barebone iDEQ 210P, Biostar ( http://www.topachat.com/pages/deta [...] ne077.html) avec un AMD 64 3000+ sur le socket 754 et le manuel du Barebone m'invite à appliquer une goutte de 1 à 2 mm sur le processeur avant de rajouter le processeur dessus. N'ayant jamais manipuler d'AMD 64, je ne sais pas *où* appliqué la pate vu que le processeur est en un seul bloc.

Désolé si c'est une question de Newbi mais faut bien commencer par le début :francais:

Merci d'avance :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu recouvre de pate thermique toute la surface qui sera en contact avec le ventirad du processeur. Tu dois donc recouvrir toute la surface grise du processeur:

amd64.jpg

Tout ce que tu vois de gris dois être recouvert d'une épaisseur de 1 - 2 mm.

J'espère m'être bien exprimé :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu recouvre de pate thermique toute la surface qui sera en contact avec le ventirad du processeur. Tu dois donc recouvrir toute la surface grise du processeur:

amd64.jpg

Tout ce que tu vois de gris dois être recouvert d'une épaisseur de 1 - 2 mm.

J'espère m'être bien exprimé :8

1 à 2 mm tu charries là, je dirai plutôt 1 à 2 dixième de mm :francais::-D:ouioui:

sinon aucun intêret de mettre de la pâte thermique

en fait il faut recouvrir toute la surface d'une couche la plus fine possible :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma première j'ai bien réussis vu c'que vous écrivez ^^ J'ai étalé avec une carte (genre CB) visiblement ça à l'air niquel et ça déborde pas. Continuons dans les question newbi, c'est encore la première fois que jmonte un disque en serialATA (dsl :8 ...)

Et je veux savoir, c'est normal qu'il faille brancher

- Prise HDD Power

- sATA Power

- câble de transmission des données (logique pour celui là)

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...