Jump to content

Donner à manger à mon iBook


wanou2

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai été zieuté un peu sur le net les différentes sources d'alimentation possible et je suis tombé sur ça : une prise allume cigare.

Je me demande donc si c'est une solution viable et sans risque pour mon iBook. Parce que je ne connais pas grand monde qui soit adepte de cette solution. (la préféré étant le plus souvent de s'arreter dans un bistrot sympa et de bosser sur le coin de la table :transpi: )

Je vous remercie

wanou :reflechis:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'e ai eu un et c'est tres confortable quand on fait de grands trajets en auto et qu'on a un chauffeur...cela permet aussi de recharger le portable entre deux sessions d'utilisation sur batterie. Voire, cela permet de recharger le portable en camping car, entre deux étapes.

Attention toutefois : fare bien gaffe que le transformateur soit compatible avec ton iBook et qu'il 'aille pas flinguer l'alimentation de ton portable.

Attention aussi à un autre point, si tu mets plusieurs "périphériques" sur ta prise allume -cigare en même temps : il ne faut pas trop tirer sur la batterie de ta bagnole, sinon tu vas la flinguer...mais je ne suis pas électricien ; encore moins électricien auto ! :chinois:

Sinon, c'est un truc sympa.

F

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...