pastissade Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut quand je joue sur america army on line toutes les cinq min jai le bureau qui revient de windows sans quitter veritablement le jeu mais jai plus limage jai celle de mon bureau je dois cliquer sur licone du jeu dans la barre des taches pour revenir au jeu et ca met au moins 30 sec le temps de te faire degomer pardi quelquun a til eu le meme probleme? ca serais pas du en partie au sp2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 certainement qu'en jouant tu dois toucher la touche windows entre Ctrl et Alt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 certainement qu'en jouant tu dois toucher la touche windows entre Ctrl et Alt suis peux etre fou mais jai encore toute ma tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 à mon avis tu utilise une combinaison de touche qui utilise un raccourci existant, et ils sont nombreux, c'est tout à toi de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 à mon avis tu utilise une combinaison de touche qui utilise un raccourci existant, et ils sont nombreux, c'est tout à toi de trouver je pense pas car cest alleatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 alors essayes avec un autre clavier et une souris PS2 simple, au moins tu sauras si ça vient de là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sinon une fois j'avais un blem dans le genre a cause de certains spyware et aussi de p***** de popup il n' y avait plus moyen d'éxécuter une application en plein écran ca revenait toujours a windows :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 desactive les touches rémanentes, trop chiantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.