Aller au contenu

Ventilo pour CPU


Pop75

Messages recommandés

Après faut être idiot ou américain (ce qui revient parfois au même) pour croire que si on souffle plus on refroidit plus...ca dépend de la conception du ventirad...perso, sur le mien, si je met un tornado en lieu et place de celui d'origine, je ne gagne pas grand chose...alors qu'il doit souffler 2 à 3 fois plus...et faire 4 fois plus de bruit...

+1 , c'est le cas de l'XP120 qui est très peu sensible au niveau de la ventilation ( va de même pour le 90 ) de part sa concection et qui par conséquent peu supporter à l'aise les ventilos sous voltés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur -> Parceque tu crois peut être que la température de leur pièce était réellement régulée au degré près...je ne pense pas...

Après faut être idiot ou américain (ce qui revient parfois au même) pour croire que si on souffle plus on refroidit plus...ca dépend de la conception du ventirad...perso, sur le mien, si je met un tornado en lieu et place de celui d'origine, je ne gagne pas grand chose...alors qu'il doit souffler 2 à 3 fois plus...et faire 4 fois plus de bruit...

Après si tu réfléchis bien, et si tu as déjà vu des alims équipées de ventilos de 120mm, tu verras que si tu met ta main en dessous du ventilo, tu send nettement l'air qui vient butter contre ta main, alors que le ventilateur est en extraction...l'air rebondit en quelques sorte sur la carte et revient perturber le flux d'air normal...

Alors j'ai regardé sur leur site, les tests ont été faits en décembre pour l'un, et janvier pour l'autre ... donc pour baisser la température, il existe un réglage sur le chauffage pour baisser ... Et puis s'il fait vraiment chaud on peut aussi ouvrir la fenêtre !!! Magiiiiiiiiiiique !!! :yes:

Pour le reste 'suis d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...