cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Allez fais nous des tofs, j'suis INPACTien de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 comme tu es INPACTien de voir ça voila les foto de la facades fini se soir je vais refaire avec le flash sa va resortir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 a oui, vraiment jolie!!!! tiens, toi aussi tu est un adepte des pieds nues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bien , jolie taf, j'aurais juste une petite remarque a faire, pourquoi n'as tu pas inversé le flaming du bas a droite par raport au gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oui j'ai vu sans quand j'ai pris la photo donc demin je vais refaire demain car ya aussi des trous et du scotch ki es resté dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bon voila j'ai refait les photo de la facades coller sur le boitier coté gauche : je vais devoir refaire car la flammes es du mauvais coté je déja commencé a la poncé coté droit : pas encore bien sec de face: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 +1 le devant est bien, Je verrais bien dèrriere le grillage une plaque de plexi polis (poncés) avec des leds laser, sa donnerait un bon petit éclairage, sinon bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Vivement la nouvel peinture et la suite de ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 çà pete! ya pas à dire! c'est possible d'avoir une tof de pres de la peinture???? et de l'integration du grillage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 +1 le devant est bien,Je verrais bien dèrriere le grillage une plaque de plexi polis (poncés) avec des leds laser, sa donnerait un bon petit éclairage, sinon bon debut C'est vrai que c'est un peu trop transparent, meme si la forme de la grille est super sympa. Le plexi dépoli c'est une tres bonne idée je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 non derriere je vais placer le radiateur avec un ventilo bleu dessu c'est possible d'avoir une tof de pres de la peinture???? et de l'integration du grillage? je ferais les photo plu tar et après je les mes sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Alors ses photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 voila les photo et les photo de l'intégration de la grille je les ais déja posté regardé sur la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 vraiment bien l'effet de dégradé sur les flammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 avec un contours gris se serait plu beau mas c'est dur a faire donc j'ai pa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ah ouais. çà m'a l'air vachement bien reussi. bravo! (dommage que tu n'as pas un vrai apn..... je sui sur que les couleurs doivent mieux rendre en vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 dommage que tu n'as pas un vrai apn..... je sui sur que les couleurs doivent mieux rendre en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'ai un bon apn c'est juste qu'il a pris de lage c'est un canon powershot A30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Alors des photos prévu pour ce soir ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 j'ai pas encore eu le temps de refaire les flammes sur l'autre coté peut etre plut tard en sortan des cours ou sinon demain mais après jeudi le MOD sera sur pause car je pars en france pendant une semaine et profiter pour acheté se qu'il manque pour mon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour me revoici pour la continuation de mon mod mais j'ai acheter une carte graphique ati 9600 pro mais sans les driver quelqu'un c'est ou je peu les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 ça aurait été sympa de découper tes flammes dans la façade, de recouvrir d'un plexi fin brossé (ou non, selon les gouts) et d'illuminer le tout avec des leds (bleues par exemple vu que c'est la couleur que tu as choisie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 bon j'était parti en france a mon retourne je voi la facade pas pareil car mon papa avait abimé donc jété oubligé de tout reprendre au début donc la c'est la facades refaite par mon papa et la c'est la grille que j'ai repeint et la voila c'est la grille que j'ai protegé pr repeindre la facade en noir la je laisse séché soi demain ou dimanche je vais faire les flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.