longdorm Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 hello recherche le futur must soit 1 Sonoma avec "enfin" toute la plateforme ! écran de 15.1 maxi digne d'1 Sony ou Toshiba vraie cg pci express / interchangeable (cf : norme MxM) Résolution 1400x dd de 100g mini en 5400 (edit ... merci Squall!) media bay (comme Acer / Asus /Hp) avec ajout de périphs à chaud pour étendre par exemple l'autonomie à 8h ou augmenter la capacité de stockage à 200g avec un 2eme DD bon on dit dd à 7200tr si 'media bay' pour 2eme batterie 1g de mémoire son numérique avec sortie optique entre 2.4 et 2.6kg si vous avez 1 quelconque écho de la bête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Impossible.... Pour le HD, c'est 5400 rpm Au niveau du poid c'est chaud, pour les écrans, ca devient beaucoup plus facile car la majorité des constructeur en ont donc ca va, mais pour la carte graphique, il est sans doute un peu tot pour que la norme soit généralisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 si tu as les moyens, tu peux aller faire un tour chez alenware, mais comme dit Squall, tu vas pouvoir encore attendre, au plus tôt l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Le centrino de chez AlienWare est nul, pas d'option pour la cg, et puis c'est de l'integrer Regarde chez sony, toshiba, ou futjisu, ou alors vers les portables barebone genre aopen ou autre, faudrait voir avec Gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bhen le Samsung X50 semble répondre à peu près à tout ce que tu demandes (en tout cas moi c'est mon actuel coup de coeur). La carte graph est assez bonne pour la plupart des applications. Il est portable 2.4 kg, 1 go de ram (tu peux monter à 2go), et monte à 2048 x 1536 (85 Hz) sur écran externe (au dela de 1280 sur un écran de 15 pouces c'est un peu dur à lire). Et surtout son Firewire 6 pins (tellement rare sur les portables pc). En plus il est pas cher, dans les 2000 euros ! Pas de mediabay, mais un disque externe est en général meilleur. Puis en vitesse, aucun 100 go n'est à 7200 pour portable, juste en 60 chez hitachi. L'idéal est un externe. J'avais pensé aussi Alienware, mais ça me plait plus tant que ça. http://www.samsung.fr/_upload_5/EC_DOWNLOA...1/X50XWM750.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 vu pour le Samsung, il est vraiment bien et léger pour un 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WorMs7 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 le X50 est génial ! Samsung frappe fort la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bhen le Samsung X50 semble répondre à peu près à tout ce que tu demandes (en tout cas moi c'est mon actuel coup de coeur). La carte graph est assez bonne pour la plupart des applications. Il est portable 2.4 kg, 1 go de ram (tu peux monter à 2go), et monte à 2048 x 1536 (85 Hz) sur écran externe (au dela de 1280 sur un écran de 15 pouces c'est un peu dur à lire). Et surtout son Firewire 6 pins (tellement rare sur les portables pc). En plus il est pas cher, dans les 2000 euros !Pas de mediabay, mais un disque externe est en général meilleur. Puis en vitesse, aucun 100 go n'est à 7200 pour portable, juste en 60 chez hitachi. L'idéal est un externe. J'avais pensé aussi Alienware, mais ça me plait plus tant que ça. http://www.samsung.fr/_upload_5/EC_DOWNLOA...1/X50XWM750.pdf je l'avais vu... vu que tu en parlais sur 1 autre topic hormis le probleme de la CG .... pas encore dispo en mode photo et en utilisation nomade la réso est trop juste et si on dit qu'1 combo dd externe en usb peut à la rigueur faire l'affaire (quid de l'alimentation ??) le "media bay" est surtout interessant pour une 2eme batterie d'extension afin d'accroitre l'autonomie et l'écran du samsung ça vaut quoi .. en fait ?? si vous avez d'autres réf ... même à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Samsung est un des fournisseur de dalles pour les plus grand donc pour l'ecran ca ne devrais pas faire de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 merci Squall 1 petit up faudrait que je me trouve ce portable d'ici les vacances d'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ben si t'as des sous, y'a toujours la série T de chez IBM, y'a tout ce qu'il te faut, sauf peut être la carte graphique interchangeable, mais de toute façon, ça se trouve pas à l'unité les cg de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ben si t'as des sous, y'a toujours la série T de chez IBM, y'a tout ce qu'il te faut, sauf peut être la carte graphique interchangeable, mais de toute façon, ça se trouve pas à l'unité les cg de portable Pour les CG à l'unité ca va commencer à arriver enfin, beaucoup l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pour les CG à l'unité ca va commencer à arriver enfin, beaucoup l'espère Faut pas réver trop vite, car ça a beau être les même ports, y'a pas tout le monde qui utilise la même vetilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Evidement. Maintenant, ca permettrai d'evoluer vers une carte de génération suivante (equivalence de gamme) genre une X600 vers une X700 ou prochaine génération, et non x600 --> x800. Mais chez medion, il propose 6600Go -- > 6800Go Ultra, ce qui fait une scacré upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 MEDION ça s'achete ça ???!! c'est allemand ...; mais sinon la qualité de l'écran et des autres compo... ça vaut quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpauldeux Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je confirme, si t'as les moyens, un IBM T...p c'est vraiment une des meilleures machines (enfin a ma conaissance... qui est maigre). J'ai un t42p avec une tres bonne cg. Je travaille dessus (enormement de photoshop, illustrator et powerpoint). je joue sans aucun probleme, ca va vite (doom3, far cry, ut2004 et evidemment quake en mode excessif), et maintenant, grace a squall, je t'ecris de mon arret de metro en WIRELESS (j'habite boston, ou il y a des bornes wireless un peu partout). Le t43p qui vient de sortir a une meilleure CG encore, mais honnetement avec le t42p, je n'ai pas vu de jeu, ou de macros photoshops (certaines sont tres, tres lourdes... c'est mon etalon pour le choix d'un ordi) ramer sur ma machine. Le T42p n'a vraiment pas a rougir face a de bon gros desktop pc. Inconvenient, ca vaut cher (moi, mon boss me l'a offert donc ca va). Achete-le aux US, ca vaut beaucoup moins cher et en plus le dollars est tres bas en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpauldeux Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 la je fais caca, et je poste sur le forum, vive le wireless !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 la je fais caca, et je poste sur le forum, vive le wireless !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 la je fais caca, et je poste sur le forum, vive le wireless !!!!!!!!!!! mais t'as pas honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 +1 pour IBM si ta les moyens ya pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je confirme, si t'as les moyens, un IBM T...p c'est vraiment une des meilleures machines (enfin a ma conaissance... qui est maigre). J'ai un t42p avec une tres bonne cg. Je travaille dessus (enormement de photoshop, illustrator et powerpoint). je joue sans aucun probleme, ca va vite (doom3, far cry, ut2004 et evidemment quake en mode excessif), et maintenant, grace a squall, je t'ecris de mon arret de metro en WIRELESS (j'habite boston, ou il y a des bornes wireless un peu partout). Le t43p qui vient de sortir a une meilleure CG encore, mais honnetement avec le t42p, je n'ai pas vu de jeu, ou de macros photoshops (certaines sont tres, tres lourdes... c'est mon etalon pour le choix d'un ordi) ramer sur ma machine. Le T42p n'a vraiment pas a rougir face a de bon gros desktop pc.Inconvenient, ca vaut cher (moi, mon boss me l'a offert donc ca va). Achete-le aux US, ca vaut beaucoup moins cher et en plus le dollars est tres bas en ce moment. je connais Boston ... est tu allez au resto qui bouge .... en fait c'est la tour qui se fait 1 360° pendant que tu manges c'est tres déroutant ... impossible de fixer les yeux de la nana en face de toi je connais Ibm (j'en ai eu 1 en 2000... apres des Toshiba) mais je ne connais aucune boutique du net us ... à part Amazon ... qui pourrait me le livrer sans probleme roger à toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Si tu es étudiant ou dans l'éducation, il y a les offres IBM Education en France qui ne sont pas chères du tout (40 à 50% moins cher). Si tu es étudiant, il a aussi les offres suisses (absolument hallucinantes): http://www.rabais-etudiant.ch/shop/default.php Dont celle-ci: http://www.rabais-etudiant.ch/shop/product...d801870c19041fd Oui, vous pouvez pleurer (1700 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Dont celle-ci:http://www.rabais-etudiant.ch/shop/product...d801870c19041fd Oui, vous pouvez pleurer (1700 euros) A noter que l'autonomie en bureautique, WIFI activé et batterie 9 cellules de ce petit bijoux à été flashée à plus de 5h30 dans notebookreview.com... http://www.notebookreview.com/default.asp?...2E86+GHz+%2D+15 Un jour, tu seras mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Si tu es étudiant ou dans l'éducation, il y a les offres IBM Education en France qui ne sont pas chères du tout (40 à 50% moins cher).Si tu es étudiant, il a aussi les offres suisses (absolument hallucinantes): http://www.rabais-etudiant.ch/shop/default.php Dont celle-ci: http://www.rabais-etudiant.ch/shop/product...d801870c19041fd Oui, vous pouvez pleurer (1700 euros) je ne suis plus étudiant mais j'ai des profs d'université dans ma famille merci donc de me donner la marche à suivre pour béneficier de ces remises sites... liens avec produits ibm dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpauldeux Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ben moi je l'ai eu par Harvard (vu que j'y bosse), et ils ont des offres similaires a ce qui existe en france apparemment. Le mien valait 2300 dollars (au lieu de 4000 et des brouettes) longdorm, essaie Microcenter, c'est un genre de Decathlon, mais pour l'informatique, j'ai jamais vu ca en france, leurs magasins sont vraiment immenses. Je ne sais pas si tu peux commander de l'etranger, mais c'est une boite tres serieuse, qui pratique des prix honnetes (c'est a dire tres bon marche pour un francais qui paie en euros) j'essaie de me renseigner plus si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.