Aller au contenu

[Conseil] Placer correctement mes ventilos


Messages recommandés

Donc je garde mes 2 ventilos arriere et je rajoute un en bas a l'avant....Jprend koi comme ventilos pr rentrer ds mon support Antec qu'on peut voir en violet sur mon jpg ?

Faut prendre un truc avec un filtre ou un machine comme ca??J'ai pas mal de poussiere qui rentre dedans :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ce que tu peux mettre comme ventilo à l'avant, si tu peux mettre un 120 c'est mieux surtout avec un filtre (a nettoyer tous les mois, donc accessible)

sinon un 80 mm mais avec un débit supèrieur à 30 CFM, le mieux étant un thermo régulé, à moins d'avoir un rhéobus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesure à l'intèrieur de ton boitier le diametre du trou et tu sauras quel ventilo acheter, si le trou fait 80 il te faut un ventilateur de 80 :transpi:

les 92 mm sont rares sur les boîtiers

le filtre s'achète à part, personnellement je prends des métalliques faciles d'entretien :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ti conseil avec cette tour, tu na que 2 disque dur, met les en haut avec le lecteur de disquette.

Puis tu enleve le rack le plus bas ainsi que le support violet, une petit decoup et tu fous un ventilo de 120 :pleure:

C'est se que j'ai fais et Rien de mieux par contre je compte racheter un disque dur ( enfin 2 et en jarté un ) se qui fais que je n'aurai surement pas de place, donc je ferai une tite modif du rack en accrochant un disque dur via des petit attache sous le rack comme beaucoup font et sa a l'air de fonctionner donc pas un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ressemble bcp au mien et par defaut ce sont des ventilos de 80 moi j ai mis un ventilo en bas et 1 dans le compartiment de mes DD et j ai garde les 2 a l'arriere en extraction

du coup pour l'instant dans le boitier je n ai pas depasse les 25° dans mon boitiers apres de 4 heures de burn sous prime test

mon boitirer a l'avant a un filtre par defaut par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...