keneda212 Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 bonjour ou plutot bonsoir j'ai une hauppauge PCI WINTV +radio depuis 1 an je capte niquel la tv et depuis 1 semaine, j'ai recupéré une ancienne ps2 que je voudrai brancher dessus en acquisition video je branche le cable video avec un adaptateur sur ma carte tv en entrée, le son branché sur mes anceintes je regle pour recevoir de la video en S-video ou composite (ca fait pareil) et la j'ai l'image mais en saturée bleue j'ai essayer de regler avec le log de haupage l'image. le meilleur resultat d'image que j'arrive a obtenir c'est du bleu et blanc. impossible d'avoir les couleurs rouge ou verte j'ai asseyer avec k!tv idem. j'aimerai bien savoir s'il y a un moyen de recupérer une image correcte merci. ps : la ps2 marche niquel sur une tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 je suppose que tu passes par la prise s-video? si oui j ai le même probleme avec ma leadtek. je passe donc pas l entree composite et no probleme! en esperant t avoir aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted May 7, 2005 Author Share Posted May 7, 2005 tu passe par quelle prise alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted May 7, 2005 Share Posted May 7, 2005 Up pour un Link to comment Share on other sites More sharing options...
loop Posted May 7, 2005 Share Posted May 7, 2005 je passe par l entree composite (la fiche jaune) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted May 7, 2005 Author Share Posted May 7, 2005 Up pour un merci chienbleu ok pour la fiche jaune mais j'ai pas trop le choix. la seul entrée video que j'ai est un entrée identique a une sortie de carte video (type de prise ronde avec pas mal de broche dedans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.