keneda212 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bonjour ou plutot bonsoir j'ai une hauppauge PCI WINTV +radio depuis 1 an je capte niquel la tv et depuis 1 semaine, j'ai recupéré une ancienne ps2 que je voudrai brancher dessus en acquisition video je branche le cable video avec un adaptateur sur ma carte tv en entrée, le son branché sur mes anceintes je regle pour recevoir de la video en S-video ou composite (ca fait pareil) et la j'ai l'image mais en saturée bleue j'ai essayer de regler avec le log de haupage l'image. le meilleur resultat d'image que j'arrive a obtenir c'est du bleu et blanc. impossible d'avoir les couleurs rouge ou verte j'ai asseyer avec k!tv idem. j'aimerai bien savoir s'il y a un moyen de recupérer une image correcte merci. ps : la ps2 marche niquel sur une tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je suppose que tu passes par la prise s-video? si oui j ai le même probleme avec ma leadtek. je passe donc pas l entree composite et no probleme! en esperant t avoir aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 tu passe par quelle prise alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Up pour un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je passe par l entree composite (la fiche jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Up pour un merci chienbleu ok pour la fiche jaune mais j'ai pas trop le choix. la seul entrée video que j'ai est un entrée identique a une sortie de carte video (type de prise ronde avec pas mal de broche dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.