Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Voila, je me demande si ca va passer sur une Abit AT7 Max comme le SLK 800 est tres gros.... Est ce que pourriez me dire ce que vous penser de SLK800+ S2 Noise Blocker il me semble que c'est dans les plus silencieux (hormis WC) Donnez moi vos Avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 t'as vraiment besoin d'un si gros ventirad??? enfin bon pourquoi pas... plus le dissipateur est bon moins le ventilo devra tourner vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 On fait c pas pour moi, c un ami qui veut une machine silencieuse, c 'est lui qui a mon ancien ventillo ( Volcano 9--> Pour le bruit c pas top) et donc il veut une machine silencieuse... Ou alors on prends la base du V9 qui est tres bien et on met un S2 dessus, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 bin oui pourquoi changer le dissipateur quand on peu se contenter du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Juste.... Re- Question à la place de mon venitllo Zalman (qui est pas trs beau) je pourais pas taper un 12cm Enermax, ils sont beau et apparament efficace... Le truc c'est que cela sera plus beau et plus efficace que le zalman d'origine donc je pourai l'under volté pour moi de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 euh perso à la base je sais pas mais ça doit pas être une mauvaise solution je pense :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Pour le volcano 9 + S2 je suis daccords c'est suffisant (c'est ce que j'ai fait) et en fait ya pas de raison de ce faire chiez ) Sinon que j'ai mis un S3 avec potar pour avoir un peu de marge quand ya une grosse lan qui dure bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.