ArGuson Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut. Le titre dit tout, connaissez vous des logiciels complets qui permettent de retoucher des images afin de faire des bannières de sites par exemple? J'aimerais quelque chose de gratuit et si possible en français même si l'anglais ne me rebute pas. A+.ArGuson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 toshop mais c'est payant mais les bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ta photofiltre qui est pas mal, assez complet apparement, et en plus bien moins lourd que photoshop. Tu le trouvera sur telecharger.com. Je l'ai mis a ma copine car photoshop ramais trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 the gimp! http://www.gimp.org/ presque aussi puissant que toshop et gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 the gimp! http://www.gimp.org/ presque aussi puissant que toshop et gratos Pas mieux Je rajoute à la description OpenSource, sous licence GPL et Multi Plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et il y aurait moyen de l'avoir entièrement en français ?? Non pas que je sois anglophobe mais quand ca devient technique, c'est toujours plus facile dans la langue de Molière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je retire : j'ai trouvé !!! Donc pour tout ceux qui se posaient la meme question : allez sur la page suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 PhotoShop, mais il est chere, il y a aussi paint Shop pro qui est moins chere, mais Gimp est tres bien, en plus il y a un module (sous linux en tout cas) pour ne plus avoir qu'une seule fenetre et donc, ca devient presque comme photoshop, mais en gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Fast Stone Image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi j'adore PhotoFiltre Vraiment très puissant et gratuit Une multitude de plugin, de filtres etc ,...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 photoshop CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.