Morbid069 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Voila j'aurais bien aimé acheter des enceinte 5.1 (quand j'aurai les sousous vers juillet je pense ). Elle ne doivent pas être trop chère (100-120 maxi), elle doivent avoir un bon son sans être le must du must vu le prix que je compte y mettre et qu'elle ne soient pas bridées par ma carte audio karajan ( celle qui est sur la carte mere dfi nf4). Le subwoofer ne doit pas être trop gros (j'ai un poto qui a les z5500 et le subwoofer est énorme : je n'ai pas la place :( ) J'avoue aussi que le design jouerra dans mon choix. Je suis ouvert a toutes vos propositions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je ne m'y conné pas trop mais je te conseillerais les Altec Lansing, j'ai fait une recherche: -celui la -Celui la Mais bon moi jte dis ça mais c'est ce que je pense de la marque et de l'opinion que je me suis faite dessus, moi je les trouve pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oue bein je les avais vue les Lansing VS3151 mais j'attend d'autres avis Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.