cortomaltesse Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour je viens de changez de carte mere par une A7n8x-e mais depuis j ai des problème avec ma carte tv Hauppauge carte WinTV-PCI à base de chipset878 J ai des ligne blanche qui balaye l'écran avec k!tv 2.0.0.0 avant image parfaite avec une chaintech 7vjda son pourri comment pourrais faire des capture d écran pour le montrez si c est pas assez explicite? et j ai remarque aussi que j ai plus un décalage avec la tv du salon qui est en numérique et celle du pc analogique avant ma tv avait 10 seconde d avance sur le numérique (tv pas cable) http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_pci_878.html A votre avis ma carte tv est morte ou bien j ai un pilote qui est pas a jour ou autre chose? impr ecran ne marche pas sa fait un ecran noire le reste du bureau et bien reproduit Merci pour votre aide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je n'en sais rien pour ma part. Pour faire les screenshots, tu tapes au moment voulu sur "Impr Syst" en haut à droite du clavier (variante : "Impr Ecran") Puis tu va dans paint, tu fais coller et tu enregistres la partie intéressante en .jpg Ensuite tu vas ici et tu nous donnes le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.