Aller au contenu

Logitech Cordless Desktop MX3100


Messages recommandés

Bonsoir. Je viens de faire l'aquisition du Cordless Desktop MX3100 qui est magnifique et qui marche nickel. J'y ai posé les derniers drivers. Mais j'ai 2 petits soucis (qui cependant ne sont pas vitaux):

- Parmi tous les boutons de raccourci disponibles sur le clavier, il y en a un, appelé "Statut" qui est censé permettre de changer de statut EnLigne/HorsLigne de MSN ou WindowsMessenger. Cependant je n'arrive pas à le faire fonctionner. Dans les réglages ils me trouve bien MSN, mais chaque fois que je clique dessus, il essaie de me m'ouvrir MSN et ma session un deuxième fois. J'ai pensé que peut-être le problème viendrai du fait que j'ai installé un patch MSN pour permettre la multi-instance ?!? :zarb:

- Sur la souris, tout est absolument paramétrable, sauf une chose, qui pourtant est censée l'être: attribuer un clic sur le bouton central le double-clic. Ceci ne fait pourtant pas parti des options de paratragé.

Voilà, si quelqu'un a une solution ou a été confronté à ce genre de problème, j'accepte toute aide ou anecdote.

Merci d'avance.

DrSlump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi la seule chose que j'ai de disponible dans mes réglages pour le bouton n°3 (c-à-d le clic sur le bouton central qui n'est autre que la roulette), c'est ceci:

- Zoom

- AutoScroll

- Universal Scroll

- Affectation de raccourci

- Changement d'application

- Autre

A savoir qu'il est actuellement réglé sur "Zoom" et que donc, quand je clique dessus, eh bien ça fait... un zoom ! lloll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retire ce que j'ai dit au sujet du bouton de la molette. J'ai trouvé la solution. Il suffit en fait de sélectionner "Autre", puis de sélectionner la fonction "Double-Clic".

Je suis un boulet.

Par contre, mon problème au sujet du statut de MSN est toujours un problème... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

forcément, si tu lis pas tout ...

as-tu bien réglé sur MSN Messenger, et non Windows Messenger ? tu parles de te mettre offline, j'ai pas testé avec offline, mais avec busy ca marche en tout cas. et pourtant j'ai pas un msn messenger original, mais un modifié.

et je te quote: "mais chaque fois que je clique dessus, il essaie de me m'ouvrir MSN et ma session un deuxième fois."

voilà pourquoi j'ai fait la petite blague (que t'as pas compris... pourtant il y avait quand même un smiley... whatever) que peut-être tu avais de trop gros doigt et que tu appuyais sur l'autre touche, ce qui te faisait allumer une 2nde session (du au prog de polygamy)... donc avant de faire une remarque désobligeante, on lis correctement, et on réfléchis...

EDIT: je viens d'essayer avec offline, et ça marche aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...