Aller au contenu

ventilo Socket A


Clem1

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous demander votre avis sur le choix de mon futur ventirad.

J'hesite entre les modèles suivants (yen a qui sont pas trop dans la meme gamme):

-Zalman CNPS 7000B AlCu (32.82€)

-Speeze VultureSpin III (12.99€)

-Scythe Kamaboko Z (29.33€) je sais pas s'il est compatible :zarb:

Si vous avez d'autres modèles à me proposer, n'hesitez surtout pas.

Je vous demande ça car l'été arrive, et depuis que j'ai changé de proco, ça chaufe un petit peu (beaucoup) plus. Avant, enfin en hiver,avec la température de la chambre à 19-20°, j'arrivais à 35° en idle et 42° MAX en full avec le boitier fermé (je sais, j'ai peut-etre pas à me plaindre :yes: ), mais maintenant avec 20-21° dans la chambre, en idle 36° et 45° en full avec boitier ouvert (dans OCCT l'autre jour).

J'aimerais bien fermé la tour, mais vu que les temp montent, je dois augmenter la vitesse des ventilos et ça fait pas mal de bruit. J'aime bien quand mon PC ne fait pas de bruit, tout au mini (quand on rentre dans la chambre on l'entend meme pas et ça c'est bien :non: ), ventilo de CG à 1900 tr/m, celui derrière 1800tr/m et celui de devant (60mm) à 2000tr/m et celui du proco toujours à fond (~2500 tr/m).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Clem1 @ 06-05-2005 21:14:48)

ta vu ou qui couté 18€ le 7000 Cu, la je cours et j'en achette un palette. lol

4€ parce que tu hésitais avec le Zalman 7000B AlCu (32.82€)

Perso, prend la calculette de windows, et fait 15 + 4 =19€ pas 28€, désolé je ne comprend pas pourquoi tu dit 4€. dsl ;)

Et est-ce que le Scythe Kamaboko Z est compatible Socket A?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a d'accord ok, merci de m'avoir fait comprendre ,j'était completement "déconnecté". :chinois: .

Mais si je prend le AlCu ca suffira bien pour un Athlon XP 3000+ Barton non O/C, mon frere avec un prescott tourne avec à ~35° en idle avec le AlCu, alors moi qui tourne presqu'à 35° avec un rad à 10€, je pense que le Zalman devrait me faire décendre plutôt vers les 30°. Non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en idle, en full avec boitier ouvert l'autre jour, je suis quand meme monter à 45°, j'y était jamais monté avant (boitier fermé). Mais je vais voir pendant l'été, si ca chaufe trop, un Zalman sera vendu.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...