Aller au contenu

trouver un boitier propre


pOox

Messages recommandés

Salut tout le monde,

voila je cherche depuis peu un boitier qui ne prend pas la poussière. je suis pas un fan de l'aspirateur et focement les ventirad se régal du coup. ça a pour effet que mon pc il a toujours chaud et donc il est toujours bruyant.

Certes je pourrait le nettoyer mais j en ai un peu marre de le faire tout le temps. C'est pour ca que je cherche un boitier qui reste propre.

mais mes rechechres n'ont pas donné grand chose de convaincant. le briza de chez max in power avait bien des filtres anti-poussière mais pas partout ! alors ca sert a rien.

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les boitier qui existent, ce serait sympa.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boîtier plexi avec filtre sur les entrée d'air ça reste propre,

j'ai pas trouvé mieux, en plus comme les filtres sont à l'exterieur, un petit coup de chiffon et hop,

ça fait 7 mois environ qu'il est monté et mon Zalman est à peine poussièreux (ça doit être quand il a tourné avec la baie ouverte :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antec Sonata, Antec PlusView 1000AMG, Antec Performance TX1050B, Antec 1040 et 1080AMG, Textorm 69U6, Lian Li PC-7/PC7-Plus/PC7-SE, Zalman TNN 500AF (cher, très cher mon fils, mais totalement fanless), Coolermaster Stacker, Coolermaster Centurion 5, Antec P160...et beaucoup d'autres que je dois oublier...

Sinon, j'appelle un modo pour déplacer ce topic dans conseil d'achat ^^

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi jme suis fait mes filtres poussière perso, j'ai pris des compresse (en pharmacie), et j'ai mis plusieurs epaisseurs, et ya pas de poussière qui rentre, je ne fait jamé le manage dans le PC, mais il faut aussi que ta chambre soit pas trop "poussiéreuse" sinon tout passe dans le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans conseil d'achat :transpi:

je me demandais bien pourquoi j'arrivais pas a poster... tu m'as coupé l'herbe sous le pied mdr

enfin soit...

perso, (et on rigole pas :D ) j'ai utilisé des bas en nylon...

tu prends un bas, tu le plies en 2 ou en 4, et tu visses a travers au moment d'accrocher le ventilo.

avantages :

- ca se voit pas

- ca chope bien la poussiere

- pas de perte de ventilation

inconvenients :

- pas facile a monter car faut arriver a le tendre et visser a travers sans le peter

- faut trouver un bas de la meme couleur que ton ventirad :eeek2:

- la poussiere tres fine passe qd meme (mais j'ai qd meme pas grand chose dedans :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'il existe des smiley transformistes hein théo ^^

tyrann27 -> un peu barbare, mais si ca marche pourquoi pas...y'a aussi la méthode Lian Li, récupérer du filtre pour aspirateur et le mettre devant les ventilos, mais j'ai comme l'impression que c'est pas vraiment super efficace :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...