adil04ma Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut tt le monde , j'ai un presario qui decconne: des fois il demmarre des fois il ne detecte pas le disque dur, j'ai testé avec dautres disque durs et tjr mm prob. si kelk1 peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bah tout simplement vérifier tout d'abord que ton cable qui rekoin le DD a la carte maman soit bien branché ou alors a moins que peut etre il ait souffert ??? Il aurait pas cramé ou un truc dans le genre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adil04ma Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Merci pour la reponse samourai j'ai tout verifié et tjr le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pour le reste je n'ai pas trop d'idée... :inpactsemipadawan: Mieux vaut laisser parler les pros... lol Peut etre ton disque n'est as activé dans le BIOS ??? Sinon une fois j'avais un pb dans le meme genre avec mon lecteur/graveur. Il y avait un CD dedans qui faisait qu'a chaque fois que j'allumais mon PC le lecteur/graveur se désactivait car le CD avait un problème... Peut etre y a t-il une saloperie sur ton disque dur??? (un virus ) Ou est-ce qu'il n'aurai pas subit des chocs ton DD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Désinstalle tes disques et lecteurs dans le gestionnaire de périphérique et reboot , afin de laisser windows les detecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.