Jump to content

Recommended Posts

bon je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider avec ma psp et avec la conection wifi .

Je galere et sa m'enerve , j'ai tout configurer , la connexion internet marche , j'ai changer plusisurs fois de configuration , j'ai suivie un tuto , mais j'arrive tjrs pas a jouer online et aller surfer sur le net via psp ( pourtant le test connection de la psp est Ok !) .

J'ai routeur wifi (live box), Clé usb wifi sur la pc enfin je comprend pas , de plus j'ai pas download dans le menu de mon wipeout jap j'ai seulement online , j'ai reussi y aller une fois et j'ai telecharger un pack je crois , qui m'a sservit a rien j'ai pas reussi a l'installé , ca m'a juste pris beaucoup de place .

Aidez moi s'il vous plait je veux aller jouer online

Link to comment
Share on other sites

PSP = Plastation portable ( la nouvelle ) , je voudrait pouvoir aller sur le net avec wipeout et jouer en reseau avec . J'ai tout configurer la connexion internet est retablie mais impossible de se connecter :s

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...