Fuilgy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bon je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider avec ma psp et avec la conection wifi . Je galere et sa m'enerve , j'ai tout configurer , la connexion internet marche , j'ai changer plusisurs fois de configuration , j'ai suivie un tuto , mais j'arrive tjrs pas a jouer online et aller surfer sur le net via psp ( pourtant le test connection de la psp est Ok !) . J'ai routeur wifi (live box), Clé usb wifi sur la pc enfin je comprend pas , de plus j'ai pas download dans le menu de mon wipeout jap j'ai seulement online , j'ai reussi y aller une fois et j'ai telecharger un pack je crois , qui m'a sservit a rien j'ai pas reussi a l'installé , ca m'a juste pris beaucoup de place . Aidez moi s'il vous plait je veux aller jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Attendons une année ou deux et tu auras la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je peux pas t'aider, j'ai pas de routeur wifi, désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 :'( desesperé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Tu veux connecter ta PSP en wifi ? Ou en réseau filaire... Si c'est cela je peux peut-être t'aider. (euh suis un peu rouillé.. PSP c'est bien une play ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 PSP = Plastation portable ( la nouvelle ) , je voudrait pouvoir aller sur le net avec wipeout et jouer en reseau avec . J'ai tout configurer la connexion internet est retablie mais impossible de se connecter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.