Sarvok Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour à tous, J'ai un PC 200 Mhz qui me sert de chaine hi-fi. J'aimerais bien ne pas l'inteindre le soir et, la seule chose qui fait du bruit dedans c'est l'alim (enfin je crois ... ya po d'autre ventilo !). J'aimerais savoir ce que valent les alim' silencieuses, si elles sont vraiment silencieuses et laquelle vous me conseilleriez ! Thx u d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Les alims no fan font 0Dba , mais ont très chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Putin wai 109€ minimum l'alim silencieuse.... ça craint quand même ! On va attendre un petit peu alors je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 y'a les LcPower qui sont silencieuses je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 LC Power 420W : 27€95 et c'est très très silencieux, d'après les acheteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Sinon tagan niveau silance c'est ( enfin les anciennes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ça m'étonnerai que la connectique des alimentations actuelles puisse convenir à une CM munie d'un processeur à 200Mhz, la solution c'est de changer le ventilateur (généralement de 80mm) de ton alimentation en la démontant, et ça te coutera moins cher un dernier détail, achète un ventilo silentieux thermorégulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ça m'étonnerai que la connectique des alimentations actuelles puisse convenir à une CM munie d'un processeur à 200Mhz, la solution c'est de changer le ventilateur (généralement de 80mm) de ton alimentation en la démontant, et ça te coutera moins cher un dernier détail, achète un ventilo silentieux thermorégulé La connectique est la même, c'est juste une CM 20 pins. Enfin ça m'étonnerait que ce soit une alim AT... Ca devrait être une ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.