May 6, 200521 yr Bonjour, Je suis a l'etranger. Je travaille sur un PC tout en anglais. Par contre, le clavier est un clavier francais (azerty). Comment puis-je parametrer mon PC pour utiliser mon clavier azerty. Pour l'instant, il fonctionne en qwerty. Merci
May 6, 200521 yr salut As-tu essayé de modifier les options régionales dans le panneau de configuration...
May 6, 200521 yr Il n'y a pas un moyen pour le faire en appuyant sur deux touches simultanément (Alt+...)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.