Aller au contenu

[OK] cherche Ventirad socket A


Amnesiac

Messages recommandés

B'jour tlm les gens !

Un collègue m'a demandé conseil pour un changement de ventirad :ouioui:

Il a un AMD XP 2600+ avec un ventirad qui fait un bruit monstre. Il voudrait en fait un petit changement vers un refroidissement plus silencieux sans pour autant tout démonter pour fixer le ventirad sous la mobo quoi....

si vous avez des idées :ouioui:

(je lui avais conseillé le Zalman 7000Cu mais il trouve trop chiant à monter :ouioui:)

PS : il me solicite pour signaler qu'il n'est pas un blaireau :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peu de moyens -> Thermaltake Silentboost K7

J'ai mis ça sur mon Athlon 2400+ et j'en suis content même si je touve qu'il fait un peu de bruit lorsqu'il tourne à fond.

Avec un petit fanmate dessus réglé à la moitié de la puissance c'est niquel, je l'entends pas et je dépasse jamais 44° même en jouant :chinois: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SI-97 est très bien mais assez fragile (pour ce qui est des ailettes) et vu son volume est pas super facile a monter (du moins ct mon cas vu ma CM qui me laisse que très peu de place entre la RAM, et l'alim). Donc s'il cherche quelque chose de facile à monter, faut voir si sa CM laisse de la place pour le monter facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirit wolf c'est vrai qu'il est pas mini, mais si on le monte sur une cm hors boitier (pas comme moi, fainéant que je suis j'ai pas retiré la mobo déjà installée :ouioui: ) il est facilement montable ... En tout cas sur ma a7n8x-e deluxe je dois bien avoir 3-4cm avant les barettes, les condos sont pas génants, le rad du chipset non plus ...

SINON POURQUOI S'OBSTINER AVEC NOISEBLOCKER !!!??? :incline: Ca marche que dalle ...

Voir ici

Et Papst m'en parlez même pas ... C'est après ce test que j'ai choisi mon enermax :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spirit wolf c'est vrai qu'il est pas mini, mais si on le monte sur une cm hors boitier (pas comme moi, fainéant que je suis j'ai pas retiré la mobo déjà installée :craint: ) il est facilement montable ...

oui c'est vrai, j'avais non plus enlevé la CM du boitier, je l'avoue... Mais sinon, c'est clair, c'est pas sorcier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...