May 6, 200521 yr Bonjour j'aimerais votre aide j'ai un programme que quelqu'un m'a passer cest un petit fichier exe et j'aimerais changer quelque truc dessus modifie une fonctionaliter mais je ne sait pas comment faire jai entendu parler de decompilateur mais jen sait pas plus, pourriez vous eclairer ma lanterne svp en vous remerciant davance cordialement
May 6, 200521 yr C'est quoi le language d'origine de ton prog? mais comme c'est un exe, sans vouloir te decourager, ya peu de chances que tu arrives a faire ce que tu veux a moins que tu maitrise l'assembleur...
May 7, 200521 yr Author en faite cest un logiciel qui a ete fait avec autoit je sais pas trop comment ca marche et en faite il permet de faire des recherches automatiquement sur internet, cest un script. Et j'aimerais bien en faire un moi aussi pour ce site http://pay-pup.com/thisis.php je fai en aucun cas de la pub donc j'aimerais bien avoir un peu d'aide pour realiser le script, sachant qu'entre chaque recherche il faut qu'il y est 22-25 sec d'ecart, en vous remerciant d'avance Edited May 7, 200521 yr by bastitooon
May 10, 200521 yr Donc a priori, il te faut un decompiler autoit. en faisant une recherche google, il semble que la version 3 fasse la décompilation de .exe: http://www.autoitscript.com/forum/index.php?showtopic=4091 voilou. si ca a pu t'aider...
May 11, 200521 yr http://www.datarescue.com/idabase/ WaouW !! Ça m'a l'air vachement puissant ce truc... Merci pour le lien
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.