Cho7 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour a tous je cherche un logiciel pour pouvoir jouer en fenetre car dpui peu g acheter final fantasyXV mai la resolution maximum est 800/600 ce qui est tres moche donc si quelq un connaissai un logiciel pour pouvoir jouer sou windows en fentre histoir que le jeu paraisse moin moche sa serai simpa de ma le faire savoir merci sinon je n arrive pas a faire tourner un jeu importer du japon sur mon pc j aimerai savoir si c possible d y jouer sur mon pc bien francais merci beaucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cours-Info.net Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, Je crois que le logiciel que tu cherches n'existe pas... Cordialement, Cours-Info.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho7 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 et sinon pour installer un jeux en japonais c faisable sou winXP pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cours-Info.net Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut, Si tu comprends le Japonnais je pense que oui Cordialement, Cours-Info.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho7 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ba apparement non car le jeu ne veu pas s installer..faut t il installer les caractere japonais dan windows ?? si oui comment fait on ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.