keneda212 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salut a tous ben j'en avais mare de trinballer mon rack passe partout alors je me susi décider d'acheter un nouveau rack tout beau tout propre mais j'hésite en un rack usb2 et un rack firewire y'a un réel gain entre les deux type de connection ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ine338.html si je prend un rack firewire, j'aimerai savoir quel type de cable il faut que je prenne car j'ai demander sur top achat s'il y avais le cable firewire ils m'ont repondu qu'il y avais seulement le cable usb2 alors je sais pas quoi prendre un cable comme celui la 6pin /4 pin ou un 6pin/6pin ??? sinon j'aimerai savoir pour le wifi c'est ces ceux composants suivant sont pas mal carte pcmcia MSI ici carte pci wifi MSI ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Dans le cas général, le FireWire est plus rapide, car les données sont envoyées en série, et sans attendre des confirmations de réceptions des paquets, ce qui est le cas de l'USB 2.0. Mais pour un disque dur, je ne pense pas que ce soit significatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 trop tard c'est achter ^^ j'ai pris le rack usb2 apres que plusieurs personnes m'ont dit que ca servais pas a grand chose le firewire et les cartes wifi sont commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 trop tard c'est achter ^^j'ai pris le rack usb2 apres que plusieurs personnes m'ont dit que ca servais pas a grand chose le firewire et les cartes wifi sont commander De toute façon, j'avais dit que le FireWire ne servait pas à grand chose pour le débit des DD... Relis mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.