nounouf Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pr ce ki connaisse pa Rose online est un jeu d'aventure et de role en ligne totalement gratuit. Pr ce ki connaisse, je voudrais savoir si on peut y jouer ac Windows Me? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oui on connait et oui il est compatible Windows Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mais pas windows XP SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pas avec sp1 ? rose online on peut le dl où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 sur le site officiel :8 http://www.roseon.com/ Et la seule rep que j'ai eu pour pouvior le faire marcher avec le SP1, c'est installe le SP2, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 existe til des tutos en fr? le jeu et til en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 :nonnon: le jeu est en anglais Il y a eu un reset récemment (aller tout le monde repart lvl 1, c'est la fête ) Pour les tutos fr, tu peux voir sur ce super site (enfin quand ils le rouvriront car là il sont en train de refaire le site): http://froseon.free.fr/news.php et le forum du clan Possum (clan qui est présent dans pas mal de MMORPG) : http://forum.clan-possum.com/index.php?c=11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci je connais pas ce jeu mais jaime bien le freeware donc je vais essayer de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci je connais pas ce jeu mais jaime bien le freeware donc je vais essayer de ce pas pareil, j'ai commencé tout a l'heure, j'y ai joué a peu pres 1h30 - 2h et j'en suis au lvl7 et demi ... ça a l'aire sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 attention a vous tous car lundi les serveurs vont rebooter donc.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 encore? bon ça va, je ne suis que lvl10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 alors apres ce reset vous etes level combien et quel est votre metier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.