Berserking Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour, Voila mon probleme, il semblerait que mon adaptateur ou ma batterie ne marche plus. En effet à l'arriere de mon adapteur, la prise femelle (je crois celle de l'adaptateur) (.)(.) (je ne sais pas comment cela s'apelle) semble etre détérioré caar un bout de PVC noir à sauter. Je ne sais pas si ca vient de là ou de ma batterie car ce matin tout marchait encore :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 t'as pas moyen de te faire preter un autre chargeur? Ta batteries est HS si et seulement si tu debranche ton chargeur et que ton Laptop ne s'allume pas ou s'eteint immediatmeent comme un Desktop sur lequel tu retire le cable d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Sa doit venir de l'adaptateur qui ne fait plus la liason à entre la prise et mon laptop car je l'ai laisser brancher toute la journée et il n'a pas chauffer d'un poil mais le courant passe. Que faire? Essayer de recoller le ptit bout qui à sauté? PS : De plus ce laptop n'est pas à moi mais à mon école durant l'année et j'avais du boulot à faire dessus pour la rentrée de lundi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.