May 6, 200521 yr Salut à tous, Je recherche un logiciel qui enregistre les mouvements et actions de la souris et du clavier et qui pourrai les retranscrire automatiquement car je dois effectuer des manipulation assez longue et trés repetitive ( ouvrir une page web, cliquer sur un lien , taper qq chose ds une zone de texte, ouvrir word etc ... mais c'est tout le temps les opérations ), je recherche donc un logiciel qui pourrai refaire automatiquement ce que je viens de faire. Merci d'avance pour votre aide
May 6, 200521 yr Salut, Un logiciel comme : Perfect Keyboard ( http://www.softwareutilities.com/pkindex.htm ) le fait. Cordialement, Cours-Info.net
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.