robertojuv Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 SALUT A TOUS C'EST POUR MOI LA PREMIERE SUR LE FORUM MEME SI JE CONSULTE BEAUCOUP; MAIS CETTE FOIS SI J'AI VRAIMENT BESOIN D'UNE AIDE DE VRAI PROS. VOILA J'AI REFORMATE MON ACER TRAVELMATE 800 QUI AU PASSAGE "EST VRAIMENT UNE BELLE PETITE MACHINE MAIS CE N'EST PAS LE SUJET" EST DEPUIS JE NE SAIS PAS COMMENT REFAIRE FONCTIONNER LE CENTRINO. POUR ALLER SUR LE NET JE DOIT UTILISER UNE DE MES CARTE PCMCIA SAN FIL. MAIS J'AIMERAI UTILISER LE CENTRINO DE MON PC PORTABLE; POUVEZ-VOUS M'AIDER? SVP MERCI ROBERTOJUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bon déja, évite de taper en majuscule, stp Sinon, as tu penser à aller sur le site du constructeur (en l'occurence ACER) ?? tiens un lien: http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/tm_800.html Et tu prends: Intel WLAN Driver 9.0.1.0 / ProSet Utility for Intel 2200 MiniPCIcard ou Intel WLAN Driver 1.2.3.14 / ProSet utility 7.1.3.0 for Intel 2100 MiniPCIcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 OK. Alors j'ai peut-être une configuration a te donner. Tout d'abord, appuie sur les touches Fn + symbole wifi pour vérifier si la fonctionnalité wifi marche. Ensuite, pour configurer le wifi, nous utiliserons l'utilitaire de wXP. Normalement, lorsque le wifi est activé, l'icone avec 2 écrans apparaît dans le systray. (comme le réseau local. Après, il y a deux façon de procéder. Soit tu utilise l'utilitaire wXP soir tu passe par proset. Pour désactiver l'utilitaire wXP : panneau de conf --> connexion réseau --> ppté --> onglet config réseau sans fil --> utiliser win pour configurer le réseau sans fil --> valider. Après tu vois. Pour intel proset : panneu de conf --> intel proset --> qualité signal etc... (si tu ne le trouve pas, fait une recherche de PROSET.EXE Si tu n'as aucun réseau wifi, il n'y aura aucune info --> tu cliquera sur rechercher --> si un ou plusieurs réseau sont disponible, ils apparaîteront dans la fenêtre détection --> sélectionne le réseau correspondant --> bouton connexion. A ce moment là, il te proposera soit de créer un profil soit une connexion directe. creer ton profil. ensuite il te demandera (étape 1) le SSID. (je crois) étape 2 : config des options du réseau : Authentification réseau : ouvert Chiffrement des données : wep case définir la clé manuelle -> cochée Nivo de chiffrement : 128Kbits option "utiliser les clés.." -> cochée. clé : entre la clé wep paramètre laisse décoché. --> terminer. (si tu veux modifier tu pourra toujours le faire ensuite. Voilà. En espérant t'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Normalement ça doit utiliser ton centrino ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ne pas taper un message avec juste de majuscule Ensutie, faut installé les drivers pour que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.