djo972 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 voila ma question est si je met un ventilateur ki soufle sur l'eau de mon reservoir aurai-je un gain de degré sur la temperature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je pense que tout d'abord tu auras un gain de poussière ce qui n'est pas bon pour le wb, après, la température ne sera, je pense pas réellement plus basse, il faudrait plutôt avoir un réservoir en métal et foutre un radiateur qui "expulse la chaleur" du réservoir et donc l'eau ne serait plus touchée par l'air de ton pc, souvent poussièreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ok merci j'abandone le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je confirme, le réservoir ne doit en aucun cas rester ouvert. Sinon, c'est le meilleur moyen pour amener des saloperies dans ton circuit et après, c'est la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et surtout une belle evaporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Enfin ca ne sera jamais pire que la pieuvre made in coolermaster...ou un bong ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 si tu te fais un réservoir comme celui du Zalman reserator, là c'est ok. Mais avant de faire ça en home made... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Sinon tu choppes une boite en métal en forme de pavé (acier pour pas cher), et puis tu y soude des radiateurs que tu peux trouver sur des bons vieux magnétos ... Mais je ne te garantis en aucun cas une perte de degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.