ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 le meilleur rapport qualité / prix c'est ......................? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 d'attendre le LITEON pour la rentrée 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 http://www.stockages.com/?actu=2003-04-29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Les nouveaux graveurs Verbatim seront des modèles aptent à gravé des DVD- et des DVD+. Les performances sont de 4X pour les médias R et 2,4X pour le DVD+RW et 2X pour le DVD-RW. La partie CD est du type 16/10 Basé sur une mécanique commune, l'un sera en ATAPI Interne et l'autre sera en externe via l'interface USB 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 d'attendre le LITEON pour la rentrée 2003 moi aussi je ferai comme toi j'attend la rentre pour les liteon :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 on attend le liteon.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ya le dernier sony à 300 euros et un Nec dans les mêmes eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Ya le dernier sony à 300 euroset un Nec dans les mêmes eau... +1 Néo Le Sony a en plus de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 tant que ce n'est pas 200€ pour un graveur de DVD multiformat cela ne m'interresses pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2003 il y a aussi le teac maintenant a 286 on attend donc ..............................sa descent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.