Aller au contenu

[LOGICIEL] Formatage accidentel


Sweety

Messages recommandés

Alors voila tout le monde, ne vous moquez pas s'il vous plait, mais j'ai accidentellement formaté mon disque dur externe qui contien la plupart de mes donnée importantes !!!

J'ai essayé plusieur manoeuvre de recuperation mais ce n'est pas tres efficace..... j'ai notement trouvé un prog. très performant mais malheureusement payant (virtuallab)

Alors il me faudrai une solution efficace pour recupere ces données, je precise qu'auqun OS n'est installé dessus.

HDD: Maxtor | 80Go | NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye handyrecovery

http://www.handyrecovery.com/handyrecovery-fw.exe

la version 1 est un freeware utilisation illimité

ça marche pour les formatages rapides je crois, mais surout ne mets rien sur le disque dur externe, tu pourrais ecraser tes anciens fichiers formatés....

(par contre la v2 30 jours et 1 seul fichier récupérable par jour :modoreussi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est qu'un formtage il n'y a rien de grave... un formatage n'efface rien...

Le meilleur logiciel c'est easy recovery, mais c'est payant, il te permet de récupérer tout sans le moindre problème...

Sinon il y a plein d'autre logiciel plus ou moins efficace, je te conseille juste de regarder tes messages perso... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour easy recovery si tu trouves quelqu'un qui l'a, sinon tu peux le charger, il te dira ce que tu peux reccupérer mais après il te demandera de payer la licence pour pouvoir finir le boulot :ouioui:

Moi je l'ai, merci le taf pour ce log d'ailleur :roll:

Et suite a un problème de système de fichier, disque dur illisible, c'est un des log les plus performant que j'ai testé et qui m'a permis de retrouvé quasiment tout, alors que certain ne trouvait quasiment rien... :p

Sinon rapide et efficace il y a restorer2000 pro (5-6mo le log) :mad2: dont je ne donnerais pas de lien ;) enfin pas sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme tour que Sweety,formaté mon disque dur par erreur,donc j'ai restauré mon disque avec PC Inspector File Recovery mais mes données sont nommées en cluster et sont illisibles.Comment cela fait-il? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmmmmmmmmmm Merci a tous pour vos conseils, c très sympas.....

:francais:

Je peut deja dire que PC Inspector est a chier car il recupère que les cluster de 1.43Mb et que sa sert strictement a rien.

Apars sa j'ai utilisé GetDataBack for NTFS et j'ai pu recupere une partie de mes fichier, enfin surtout mes photos numériques.

Virtuallab est un programme qui fonctionne tro tro tro tro bien, il récupère absolument tout mais il est 10x tro cher et j'ai droi ka 0.1Mb gratuit pour un Log.

Je vous tien au courant de l'avancement ...... ++ a tous

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmmmmmmmmmm Merci a tous pour vos conseils, c très sympas.....

:francais:

Je peut deja dire que PC Inspector est a chier car il recupère que les cluster de 1.43Mb et que sa sert strictement a rien.

Apars sa j'ai utilisé GetDataBack for NTFS et j'ai pu recupere une partie de mes fichier, enfin surtout mes photos numériques.

Virtuallab est un programme qui fonctionne tro tro tro tro bien, il récupère absolument tout mais il est 10x tro cher et j'ai droi ka 0.1Mb gratuit pour un Log.

Je vous tien au courant de l'avancement ...... ++ a tous

:francais:

Mais mdrr, tu as pas été voir tes messages perso toi :francais:

M'enfin tu fais ce que tu veux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...