Aller au contenu

[CG] Curieux bug graphique Sous HALO


Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE

bon voila, sous HALO , avec lesdits pilotes 6x.xx, et ici, les 71.89, je ne vois aucun objet animé, que ce soit l'arme, les projectiles volants, les méchants, les gentils, enfin, tout ce qui peut bouger, en revenches, les textures et effets apparaissent

ce qui en soit meme est TRES embetant

(si je pouvais vous faire un screen ce serait clair mais je sais pas comment on fait :oops:

Donc dans l'attente de vous lire, ben......je glande :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu devrais faire un petit tour dans le topic centralisation des drivers N-Vidia voir si tu peux y trouver ton bonheur. Sinon, existe-t-il un patch pour halo ?

Concernant ta carte, c'est une ancienne génération, il existe une lignée de drivers développée pour (g oublié le nom, tu le trouvera dans le topic pré-cité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des drivers Nvidia Forceware certifiés whql (ne prends pas les 71.84 du Ftp nVidia, ils ne sont pas signés whql, contrairement à ce que l'on pourrait croire ( http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1767

Si ça marche toujours pas (vu que les series 6x.xx & 7x.xx de drivers ne changent presque rien pour une MX), essaie les detonators, enfin des drivers plus anciens (il se peut que ta carte soit limite pour Halo, mais normalement ça devrait passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanmé je demandais à Jack o'neil :craint:

Par contre Forceware c'est pas l'ancienne appellation des drivers :chinois: . Les drivers qu'on a là (series 6 & 7, c'est du forceware) http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm

Les anciens drivers (vieilles et très vieilles cartes, du genre tnt, mx, ti & co) étaient appelés Detonators, et la dernière version est je crois la 45.23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Le problème est que les derniers drivers Forceware optimisent le rendu des dernières générations de carte d'abord... donc le problème qui peut apparaitre avec Halo sur une Gf4 :ouioui:

Si après avoir essayé quelques anciens drivers ça marche toujours pas, je lui conseillerai bien de réinstaller son jeu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1> j'ai déja réinstallé le jeu et formaté d'innombrables fois mon DD , donc, a exculre

2> aa malheureusement j'ai déja essayé les détonators et comme j'ai dis, les jeux récents me demandent des mises a jour des drivers

3> J'AI une solution, acheter une 6600GT et arreter de vous pomper l'air :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans la lignée de cette solution, je pensais a une 6200 , comme aucun topic ne parle de cette carte, je vous demandaais si elle n'était pas sur dimensionnée pour un pov' thunderbird 1.4

ou bien si le rapport qualité prix n'était pas meilleur avec une 6600 ou une 6600gt

AGP tou ça , bien sur

(tien pis un modo si ça dévie en conseil d'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...