bomeranggPD Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 mmm..... Ma voisine vient de rentrer et il est 1h du mat.... De quoi pourrait-on parler si ce n'est de l'histoire du forum... Je souhaiterais savoir qui l'a créé, quand, pourquoi et en quelle occasion, comment ont-ils fait et comment devient-on modo ??( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 5, 2005 Share Posted May 5, 2005 mmm..... Ma voisine vient de rentrer et il est 1h du mat.... De quoi pourrait-on parler si ce n'est de l'histoire du forum... Je souhaiterais savoir qui l'a créé, quand, pourquoi et en quelle occasion, comment ont-ils fait et comment devient-on modo ??( ) il est 2h, de quoi pourrais t-on parler? idée la creation du site de Pci. lol a cette heure ci il y a pas grand monde qui va repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomeranggPD Posted May 5, 2005 Author Share Posted May 5, 2005 il est 2h, de quoi pourrais t-on parler? idée la creation du site de Pci. lol a cette heure ci il y a pas grand monde qui va repondre MORT DE RIREE !!! J'me demandais quand est-ce qu'un ami répondrait !!!! J'ai eu le temp de regarder 2 épisodes d'alias saison 4 en attendant... MORT DE RIRE J'TE DIS !! Merci de ta pitié.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 MORT DE RIREE !!! J'me demandais quand est-ce qu'un ami répondrait !!!! J'ai eu le temp de regarder 2 épisodes d'alias saison 4 en attendant... MORT DE RIRE J'TE DIS !! Merci de ta pitié.. un episode faut 30 minutes si je comptes bien ok ==> je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaor Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 Y a du monde, y a du monde sur le forum même à cette heure, et le top c'est que ca rame pas hehehehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
votkka Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 Y a du monde, y a du monde sur le forum même à cette heure, et le top c'est que ca rame pas hehehehe tiens mais que vois-je on dirais un ptit nouveau bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaor Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 tiens mais que vois-je on dirais un ptit nouveau bienvenue a toi Merci ^^, he oui g pris mon courage a 2 mains Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted May 6, 2005 Share Posted May 6, 2005 tu fais que des topic a la con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.