Morgenstein Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut a tous. Jaimerai bien passer sur linux pour changer de ce bon vieux windows. Et jaurai voulu savoir si on peu jouer a Unreal 2004 sur linux. Et en faite si on peu jouer a tout les jeux sur linux??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Parfaitement possible. D'aileur meme pas besoin de l'émuler, une versio linux existe. Je te conseillerai le topic dédié au jeu (regarde en haut y un super lien ) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24760.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 pour jouer au jeux le mieux c est cedega. mais tous les jeux ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Salut Je joue a Unreal sous linux Ça marche tres bien :) C'est stable et tous voila la version linux c'est pareil que la version windows a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 A daccord, en clair on peu pas jouer a ce que lon veut. Mais jai vu sur un site quil parlait dun logiciel pour jouer au jeux windows, "wine". ca marcherai avec ça. Donc ça vau pas trop le coup de prendre linux. Il apporte quoi de mieux par rapport a windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ben disons que linux n est pas tellement fait pr les jeux a cause du developpement monoplateforme windows. mais pr tout le reste linux est loin devant. appli serveur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 A daccord, en clair on peu pas jouer a ce que lon veut. Mais jai vu sur un site quil parlait dun logiciel pour jouer au jeux windows, "wine". ca marcherai avec ça. Donc ça vau pas trop le coup de prendre linux. Il apporte quoi de mieux par rapport a windows. The question qui tue ça C'est le débat informatique majeur des 4dernieres années! Pourtant, utilise Linux à fond pendant environs 3mois et la réponse te semblera trop evidente! Sinon en voilà 2, 3 - System multitache/multi-utilisateur - Peu de virus - Une philosophie passionante - Des fonctions interessantes - Une communauté attachante Jme ferai bien du thé à la menthe désolé ca rimait et j'ai soif - une architecture + orientée sécurité etc....(il est tard, c mon dernier post avant dodo alors je me grouille) Bref c'est un veritable OS Maintenant voyons l'entertainment: Il y a assez de jeux dans tt les types! Si t'es pas fashion victims dans ce domaine tu trouveras ton bonheur! En ce moment je joue à: Unreal 2004, UrbanTerror (qIII), bid for power (qIII), Enemi Territory, Battle of Survival (Stratégie temps réel), Globulation2 (STR), Wargus (Warcraft II)..et le reste! tt ca en natif Si tu compte les emulateurs j'vais y passer la nuit :8 xmame j'ai entendu k'il faisait fonctionner dans les 40 000 jeux zsnes c'est tt les jeux de la super nintendo, idem pour les GB,GBC,GBA.. (si tu as l'original biensur ) Cedaga (xwine) (ki n'est pas un emulateur en fait) c'est bcp les jeux récents, mais la version gold (avec du proprio) est payante (mais pas indispensable)! Bref Si c'est vraiment pour t'amuser, no prob sous Linux! Tu peux y passer ta vie! Par contre si t'es abonné à 5 magasines de jeux pc, et que ta bibliotheque ressemble aux rayons JEUX PC de Fnac Bruxelles là evidement tu risques d'être frustré! Cela dit avec le prix d'une licence windows tu peux te payer une ps2 d'occaz voir une xbox pr pousser le vice Jvais au dodo bonne nuit tlm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut J'y pense de plus en plus a acheter une console . Les jeux de shoot c'est pas top sur console, mais ceux que j'aime tourne sous linux Ensuite pour les jeux, il y a cedega, qui permet de faire tourner les jeux windows sous linux Ce ne sont pas tous les jeux, mais pas mal et generalement que des hit Sinon ut2004 est natif sous linux, pas besoin d'emuler a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izinux Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Quelques jeux en natifs pour linux TRUSTONME dont unreal .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour voir les jeux qui tournent avec cedega : http://transgaming.org/gamesdb/ ca en fait beaucoup ^^ Bon par contre, comme c'est pas une application aisée, il faut des configurations speciale pour chaque jeu des fois (configuration dans le fichier de cedega). Mais c'est souvent bien expliqué. On peut trouver de l'aide dans les forums transgaming.org et aussi sur linux-gamers.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.