korrigan Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 j'ai une video et ce que je voudrais c en tirer une image. alors un adepte du software?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 niark niark j'avais demandé ca y a quelques semaines essaie BSplayer c'est vachement bien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 3, 2003 Author Share Posted June 3, 2003 ok merci mais des fois la faignantise regne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 ok merci mais des fois la faignantise regne! t'as une excuse.. t'es de Marseille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 3, 2003 Author Share Posted June 3, 2003 pire en ce moment je revise mon bac en corse! y'a que ca de vrai dans la vie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 3, 2003 Author Share Posted June 3, 2003 au pire je vous envoie une tof pour vous faire baver! hum la petite plage de sable fin qui fait 7km a 50m de la baraque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted June 3, 2003 Share Posted June 3, 2003 je te rassure, je suis 50/50, moitié alsacien et moitié marseillais !!! Donc je connais la pelouse dans la main... mais bon, fait trop chaud...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 3, 2003 Author Share Posted June 3, 2003 ouep mais ca veut dire 50% de mauvais coté! devine lequel est le bon! sinon c vrai que la chaleur ca donne pas l'ardeur au taf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.