korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 j'ai une video et ce que je voudrais c en tirer une image. alors un adepte du software?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 niark niark j'avais demandé ca y a quelques semaines essaie BSplayer c'est vachement bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ok merci mais des fois la faignantise regne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ok merci mais des fois la faignantise regne! t'as une excuse.. t'es de Marseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 pire en ce moment je revise mon bac en corse! y'a que ca de vrai dans la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 au pire je vous envoie une tof pour vous faire baver! hum la petite plage de sable fin qui fait 7km a 50m de la baraque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 je te rassure, je suis 50/50, moitié alsacien et moitié marseillais !!! Donc je connais la pelouse dans la main... mais bon, fait trop chaud...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ouep mais ca veut dire 50% de mauvais coté! devine lequel est le bon! sinon c vrai que la chaleur ca donne pas l'ardeur au taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.