ced350z Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bon alors je vous explique mon sempron aprer avoir debloque les coef jusqu'a 14 je suis a 14x163=2282mhz avec un vcore de 1.92v commen je pourait augmenter le vcore pour monter plus car j'ai atein le maximum de stabiliter a cette tention ps: j'ai une asrock k7s8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je craind que tu 'nes atteind les limites de ta CM, et la a part un V-Mod... désolé pour toi, mais c'est déjà sacrément bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 relié des pin pour pour avoir une plage de tension plus elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 le truk c'est que j'ai deja relier les pon L11 pour avoir 1.85v et avec les +5% de ma mobo sa me fait 1.92v mais je voudrais savoir si ya pa un bios qui va sur cette carte mère pour mieu gérer le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 le truk c'est que j'ai deja relier les pon L11 pour avoir 1.85v et avec les +5% de ma mobo sa me fait 1.92v mais je voudrais savoir si ya pa un bios qui va sur cette carte mère pour mieu gérer le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 avec quoi reli tu t est pont ? j ai essayé le criterium ba sa marche pas d un pete . si sa me fai planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 j'ai relier les pont comme d'haitude avec mon criterium et sa marche parfaitement :8 pour debloquer les coef jusqu'a 14 j'ai couper les pont en gratan avec un compa mais c'est pa stable au dessus de 14*162 donc meme pas au perf max de ma ram j'orer aimer ateindre les 2400mhz mais pour cela je vais acheter un vantirad car celui de la version box fait la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Sinon, tu baisses le coeff multiplicateur si tu peux pour augmenter le FSB. Mais tu ne peux pas je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je peut le baisser sous windows car mon sempron et passer en mobile et augmenter le fsb avec cpucool mais je veut etre synchro avec ma ram pc 2700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tu vas su ce site et tu fais le v-mod. c'est je crois la seule solution qu'il te restes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 1,92V c'est déja assez énorme... si tu ontes plus haut c'est que tu as le refroidissement en conséquence, et donc que tu t'y connais et que tu as les moyens, donc ... il faut une carte mère digne de ce nom qui monte au dessus de 2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.