Aller au contenu

sempron 2400+

ced350z

Messages recommandés

Posté(e)

bon alors je vous explique mon sempron aprer avoir debloque les coef jusqu'a 14

je suis a 14x163=2282mhz avec un vcore de 1.92v commen je pourait augmenter le vcore pour monter plus car j'ai atein le maximum de stabiliter a cette tention

ps: j'ai une asrock k7s8x

Posté(e)

le truk c'est que j'ai deja relier les pon L11 pour avoir 1.85v et avec les +5% de ma mobo sa me fait 1.92v mais je voudrais savoir si ya pa un bios qui va sur cette carte mère pour mieu gérer le vcore :ouioui::roll:

Posté(e)

le truk c'est que j'ai deja relier les pon L11 pour avoir 1.85v et avec les +5% de ma mobo sa me fait 1.92v mais je voudrais savoir si ya pa un bios qui va sur cette carte mère pour mieu gérer le vcore :ouioui::roll:

Posté(e)

j'ai relier les pont comme d'haitude avec mon criterium et sa marche parfaitement :love::D :8

pour debloquer les coef jusqu'a 14 j'ai couper les pont en gratan avec un compa :non::-D

mais c'est pa stable au dessus de 14*162 donc meme pas au perf max de ma ram :craint:

j'orer aimer ateindre les 2400mhz mais pour cela je vais acheter un vantirad car celui de la version box fait la geule :craint::love:

Posté(e)

je peut le baisser sous windows car mon sempron et passer en mobile

et augmenter le fsb avec cpucool mais je veut etre synchro avec ma ram pc 2700 :yes:

Posté(e)

1,92V c'est déja assez énorme...

si tu ontes plus haut c'est que tu as le refroidissement en conséquence, et donc que tu t'y connais et que tu as les moyens, donc ... il faut une carte mère digne de ce nom qui monte au dessus de 2V

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...