Kivlov Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut :) un ami voudrait s'acheter un camescope numérique. ne s'y connaissant pas vraiment en vidéo numérique, et moi non plus par la même occasion, j'aimerais savoir ce qui se fait actuellement, pour un budget autour de 600€ (un pwal moins ou un pwal plus). le seul truc, il faut qu'il soit réduit en encombrement, mais bon je pense qu'ils ont tous à peu près des tailles respectables. aussi évidemment, les trucs basiques style sortie vidéo, etc etc, aussi pour bosser sur l'ordi, enfin du commun quoi, pas de choses particulières. que conseillez-vous ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Les Sony sont bien. J'ai un modèle qui a été offert à ma mère, une modèle DVD => grave directement sur DVD, mais des versions plus petites. C'est lisible sur un PC, mais c'est chiant à acheter. Et il existe des versions RW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 un modèle en particulier ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 un modèle en particulier ?merci :) Le modèle que je possède coute 1000€, et en vidéo numérique je ne m'y connais vraiment pas. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Sony = LE TOP DU TOP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui, ben moi je suis dans le même cas, même budget (600€ max) et j hésite entre canon sony et jvc au niveau de la marque. quelqu un pour m'éclairer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.